Comment faire une copie

aboubacar siriki kone -  
 aboubacar siriki kone -
Bonjour,
je suis KONE, et depuis ce matin je fais face un problème qui me fatigue sérieusement. En fait, j'ai un dossier dont le nom est serveur dans lequel se trouve un certains nombres de fichier, je souhaites copier le dossier en question de mon disque dur externe vers mon ordinateur sans succès. Quand je lances la copie il y a un semblant de progression de la copie qui s'affiche et rien d'autre après c'est à dire pas d'évolution et aussi pas de copie. Je suis vraiment dépassé veuillez, m'apporter votre aide!!!! merci
A voir également:

1 réponse

arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

"veuillez, m'apporter votre aide!!!!"
C'est un peu perturbant tes points d'exclamations, est-ce un ordre? Évite ce genre d'utilisation de la ponctuation sur un forum ou tu demandes de l'aide.

Es-tu sûre que ton disque dur local ne soit pas plein, que tu as les droits d'écriture dans le répertoire en question et que tu fasse bien un copier/coller?
0
aboubacar siriki kone

merci pour la remarque, est presque vide. En fait, j'arrive à copier des dossier autre que le dossier serveur du disque externe vers le disque local sana problème.
0
Utilisateur anonyme > aboubacar siriki kone

ton PC n'apprécie peut être pas le nom de "serveur" ???
change le nom pour voir si c'est cela
0
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Tu es sur quel OS et tu copies dans quel répertoire ton fichier "serveur"?
0
aboubacar siriki kone > arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le OS, c'est windows seven professionnel 64 bits, j'ai pas choisi de répertoire pour la copie, j'ai juste voulu faire la copie sur le disque local D.
0

Essaie de créer un répertoire dans ton D: pour y copier tes fichiers, sinon essaie ceci sur ton C:. As-tu également essayé la suggestion de hombourgeois? Renommer ton fichier source.
0