Table du système de fichier endommagée

IBOLO Messages postés 85 Statut Membre -  
IBOLO Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Le père de ma copine a éteind un peu violement son PC(bouton marche arret directement) et en redemarrant il yaavait ce message"UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME".
Heureusement j'avais laissé une petite partition libre en secours ou g installé WIN XP.
Malheureusement en regardant ce qu'il y avait sur le disque l'OS m'anonce que g plus rien sur mon disque alors qu'il n'y a pas eu de formatage.
Donc je pense que la table du système de fichier a eu un petit problème.
Je voudrais savoir si toi public tu penses la meme que moi et dans ce cas comment faire pour récupérer des données sans la table( eh ouais pas facile)
Je te remercie par avance oh toi public adoré
A voir également:

4 réponses

batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

cherche dans les archives de CCM : je me souviens d'une histoire du même gout récemment (moins d'un mois je crois), pour trouver un logiciel qui permet de retrouver des données sur des partoches en vrac

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

0
IBOLO Messages postés 85 Statut Membre 3

je te remercie pour le lien.
Mais bon, ma copine a installé une nouvelle imprimante OK, le démarrage ne marchait pas OK, g débranché l'imprimante OK, et la, toujours impossible de démarrer que ce soit en mode sans échec en mode normal, en mode......
Bref plantage total.
Mais en réinstallant windows XP sur une autre petite partition, théoriquement je pourrais voir ce qu'il y avait sur la partition de base. Et bah la non, donc je crois que c pas juste un problème d'incompatibilité de matos, ni de DD cassé (j'ai pu installé win XP) donc retour à la case départ, si tu as des news je suis preneur @+
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Bien joué :)
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
IBOLO Messages postés 85 Statut Membre 3

merci les gars ou les garses, je c pas, je vais jeter un coup d'oeil
0