Mise a jour
Résolu
coyoto
Messages postés
58
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veut installer el capitan, j'ai la version 10.7.5 sur app store ça me dit erreur: impossible de finaliser votre achat? un peu d'aide me serait le bienvenu merci
A voir également:
- Impossible de finaliser votre achat mac
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bizarre...
Normalment il suffit d'avoir une session App Store ouverte sous ses identifiants valides, et ça roule...
Peut-être un souci avec le serveur Apple ?
Faudrait ré-essayer un peu plus tard, et en attendant faire une réparation du disque après démarrage depuis sa partition de secours, ça réglera peut-être un souci du à une corruption de fichier :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit
Normalment il suffit d'avoir une session App Store ouverte sous ses identifiants valides, et ça roule...
Peut-être un souci avec le serveur Apple ?
Faudrait ré-essayer un peu plus tard, et en attendant faire une réparation du disque après démarrage depuis sa partition de secours, ça réglera peut-être un souci du à une corruption de fichier :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je pense qu'il peu y avoir plusieurs chose qui cause le problème ^^
Date et heur bien réglé ?
y'a t-il asser de place sur le disque dur ?
Vous télécharger en cable ou en wifi ?
Pouvez vous nous fournir votre modèle de machine ?
Année / taille / ram installé / merci
PS@francis : les serveurs sont ok, plusieurs MAJ en cours mais pas de service interrompu
Date et heur bien réglé ?
y'a t-il asser de place sur le disque dur ?
Vous télécharger en cable ou en wifi ?
Pouvez vous nous fournir votre modèle de machine ?
Année / taille / ram installé / merci
PS@francis : les serveurs sont ok, plusieurs MAJ en cours mais pas de service interrompu