[Sims 2] sauvegarde

Marc styllle Messages postés 42 Statut Membre -  
 audrey -
Bonjour,
Les sauvegardes des sims 2 sont situés à quelle endroit?

Merci, Marc-André
A voir également:

1 réponse

Melou7777

Bonjour,

Mon problème a moi est que lorsque je créer une nouvelle famille et que j'ai tout enregistrer comme je le fessai sur mes autre ordinateurs, bien je peut comemcner a jouer avec mais dès que je ferme le jeux (en enregistrant toujours) je perds mes familles créer... J'ai désinstaller le jeux et réinstaller mais il me fait la même chose...
S.V.P Pouvez-vous m'aider, je trouve cela très poche, car j'ai toujours pu créer mes Sims personnalisé et la non!!!

Merci!!!
0
krn44

cc jaimerai savoir si les sauveagardes s'enregsitre dans "mes documents"> "EA Games">"sims 2">"Neighborhoords ? ou dans " Programmes files" a la place de "mes documents" parce que c'est pas la même chose. En faite j'ai installé le dernier "kit demeure de reve" et je l'ai désinstaller sans savoir que ca allait me supprimer TOUTES mes suvegardes. Muis je vois dans le dossier Neighborhoords qu'il y a pleins de fichier, alors je voulais savoir si c'état bien mes sauvegardes et comment je pouvais faire pour qu'elles s'affichent dans mon jeu... merci d'avance
0
Zuu > krn44

Salut!
*désolée de ressortir un vieux topic, mais ça pourra peut-être en aider certains*
Les données les plus importantes, vos sauvegardes, se situent essentiellement dans le Dossier C:\Documents and Settings\*le bureau*\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Neighborhoods.
Chaque N00... correspond à un quartier, il vous suffit donc de copier ces données sur un autre disque dur pour récupérer vos sauvegardes.
J'espère avoir été assez claire!
Bonne chance!
0
audrey > Zuu

Est ce normal que je peux pas sauvegarder lorsque je xonstruit ma maison ?
0