A voir également:
- [Sims 2] sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mon problème a moi est que lorsque je créer une nouvelle famille et que j'ai tout enregistrer comme je le fessai sur mes autre ordinateurs, bien je peut comemcner a jouer avec mais dès que je ferme le jeux (en enregistrant toujours) je perds mes familles créer... J'ai désinstaller le jeux et réinstaller mais il me fait la même chose...
S.V.P Pouvez-vous m'aider, je trouve cela très poche, car j'ai toujours pu créer mes Sims personnalisé et la non!!!
Merci!!!
Mon problème a moi est que lorsque je créer une nouvelle famille et que j'ai tout enregistrer comme je le fessai sur mes autre ordinateurs, bien je peut comemcner a jouer avec mais dès que je ferme le jeux (en enregistrant toujours) je perds mes familles créer... J'ai désinstaller le jeux et réinstaller mais il me fait la même chose...
S.V.P Pouvez-vous m'aider, je trouve cela très poche, car j'ai toujours pu créer mes Sims personnalisé et la non!!!
Merci!!!
*désolée de ressortir un vieux topic, mais ça pourra peut-être en aider certains*
Les données les plus importantes, vos sauvegardes, se situent essentiellement dans le Dossier C:\Documents and Settings\*le bureau*\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Neighborhoods.
Chaque N00... correspond à un quartier, il vous suffit donc de copier ces données sur un autre disque dur pour récupérer vos sauvegardes.
J'espère avoir été assez claire!
Bonne chance!