Problème écran de veille
Sanxius
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sanxius Messages postés 3 Statut Membre -
Sanxius Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, ça fait un moment que j'ai mon ordinateur et qu'il tourne sans écran de veille du au fait que je télécharge de temps en temps et que l'écran de veille annulais les téléchargement que je pouvais lancer parfois. Hors récemment j'ai un soucis, après un certain temps d'inactivité mon pc lance une veille alors que j'ai désactivé l'option dans mes paramètre d'alimentation (Jamais) et la veille que lance mon ordinateur n'en est pas vraiment une l'écran s'éteint et le bouton passe en orange mais j'entends encore le son de ce qui est en cours donc série/film/musique.
Actuellement le soucis est plus dérangeant sur les films que je regarde et c'est ennuyant de devoir appuyer une touche toutes les 5min. J'ai un peut fait le tour des forums sans trouver de sujets parlant précisément de ce problème donc je poste mon propre sujet. Je suis sous windows 7 64bits et ça fait environ 3/4 ans que je suis sans écran de veille. Merci d'avance de vos réponses.
Actuellement le soucis est plus dérangeant sur les films que je regarde et c'est ennuyant de devoir appuyer une touche toutes les 5min. J'ai un peut fait le tour des forums sans trouver de sujets parlant précisément de ce problème donc je poste mon propre sujet. Je suis sous windows 7 64bits et ça fait environ 3/4 ans que je suis sans écran de veille. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour
à ne pas confondre :
écran de veille (bulles qui empêche de voir sur quoi on travaille)
extinction de l'écran (l'écran n'affiche plus mais le pc tourne à 100%)
mise en veille du pc (le processeur arrête de travailler, le travail en cours est sauvegardé en ram -dangereux, risque de perte de données) permet une reprise rapide
mise en veille prolongée (plus long car sauvegarde du travail en cours sur le DD, puis extinction totale)
tout ce règle à partir du panneau de config>options d'alimentation (même l'écran de veille)
ne pas oublier d’enregistrer en sortant
à ne pas confondre :
écran de veille (bulles qui empêche de voir sur quoi on travaille)
extinction de l'écran (l'écran n'affiche plus mais le pc tourne à 100%)
mise en veille du pc (le processeur arrête de travailler, le travail en cours est sauvegardé en ram -dangereux, risque de perte de données) permet une reprise rapide
mise en veille prolongée (plus long car sauvegarde du travail en cours sur le DD, puis extinction totale)
tout ce règle à partir du panneau de config>options d'alimentation (même l'écran de veille)
ne pas oublier d’enregistrer en sortant