Mot de passe messenger

Fermé
thomas - 6 août 2007 à 03:53
sov^36 Messages postés 3621 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juillet 2008 - 26 févr. 2008 à 10:11
comment trouver le mot de passe du messenger de ma fille mineure?

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 03:58
Bonjour Thomas,
-> les mots 'Bonjour,svp, merci' sont assez appréciés des personnes fréquentant ce site.
-> la charte de ce site interdit l'aide aux piratage de mots de passe, que ce soit celui de ta fille mineure ou pas.
Cordialement.
0
bonjour dsl
mais ma fille s'est fait agresser dans un parc et l'enquete pietine
merci
cordialement
0
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
6 août 2007 à 04:11
salut
Demande le lui tout simplement, tu es sont père... Il n'y a sinon aucun moyen car MSN sécurise les accès de chacuns, sinon tu peux installer un enregistreur des saisies claviers tel que Revealer Keylogger Free Edition.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/37053.html

Voila
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 04:16
Re,
Désolé pour ce qui est arrivé à ta fille;
concernant le mot de passe je ne sais pas comment faire (et la divulgation de ce genre de chose reste interdite par la charte de ce site, comprends bien que si la méthode t'était donnée ici n'importe qui pourrait en profiter si je puis dire).
Je ne sais que te dire et je pense que le mieux serait de t'addresser à la police, ils ont sans doute du personnel informaticien pour ce genre de chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
6 août 2007 à 04:31
Dsl aussi pour ce qui est arrivé a ta fille. J'ai posté mon message juste apré que tu poste le tien, et donc javais pa pu le lire avant. Je ne connais pa de solution apart de signaler ca à la genramerie ou à la police et qui ouvriron une enquête et pourron demander l'accès a la messagerie MSN...
Si ca peut t'aider tu as aussi l'historique des conversation (sil elle la activé) qui est enregistré sur ton disque dur...
Par défaut dans Mes Documents de la cession de ta fille.
0
merci a toi et a sov36 je pense que je v la distraire quand elle sera connectee pour pouvoir voir ses contacts et enregistrer quelques tps ses conversations car la police m'a bien informé que bcp d'adultes et helas des pedophiles se font passer pour des ado, je ne veux pas la surveiller elle est libre de discuter avec qui elle veut mais comprennez moi que je me fais bcp de soucis, j'ai peur et c'est tt a fait normal
merci a vous 2
thomas
cordialement
0
Jai changé d'opérateur internet et j'ai oublié mon mot de passe, pouvez-vous m'en donner un nouveau

Nouvel opérateur ORANGE mon nouvel email yvclai@orange.fr

Merci
0
sov^36 Messages postés 3621 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juillet 2008 715
26 févr. 2008 à 10:11
Va sur le site de ton fournisseur d'accès et cherche la rubrique "j'ai oublié mon mot de passe".
C'est pas le service àprès-vente ici.
Petit conseil pour la suite : évites d'ecrire ton addresse email n'importe où, ça t'evitera de recevoir des tonnes de spam.
a plux
0