Problème d'ouverture de pages web
Fermé
JadeLqr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
-
16 mai 2016 à 17:46
JadeLqr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 16 mai 2016 à 17:57
JadeLqr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 16 mai 2016 à 17:57
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon problème : lorsque je cherche quelque chose sur Google sur mon ordinateur (avec n'importe quel navigateur, sous Windows 8), l'orque je clique sur une des pages proposée par Google, cela m'indique que mon ordinateur ne reçoit aucune donnée.. Et cela avec tout ce que me propose Google ou un autre moteur de recherche ... Je sais plus quoi faire.. Quelqu'un saurait la réponse à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !:)
Je vous explique mon problème : lorsque je cherche quelque chose sur Google sur mon ordinateur (avec n'importe quel navigateur, sous Windows 8), l'orque je clique sur une des pages proposée par Google, cela m'indique que mon ordinateur ne reçoit aucune donnée.. Et cela avec tout ce que me propose Google ou un autre moteur de recherche ... Je sais plus quoi faire.. Quelqu'un saurait la réponse à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !:)
A voir également:
- Problème d'ouverture de pages web
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Adresse web - Guide
1 réponse
JadeLqr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
16 mai 2016 à 17:57
16 mai 2016 à 17:57
En reverifiant, les seules pages Web que je peux avoir sont facebook et youtube ..