Mon ordinateur est lent je n'arrie à rien installer

nido -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrie a rien installer ni à ouirir quoique se soit il y a des lettres qui ne fontionne pas sur mon laier je m'en euse. aidez moi

3 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,

Quel type de pc, de bureau ou portable ?
    Quelle puissance ? CPU, RAM...
    Quelle version de Windows ?

Pour ce qui est du clavier, nettoyer les contact au niveau des touches v, c, x.
    S'il s'agit d'un clavier de pc bureau, les touches sont clipsées et faciles à ôter.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Proverbe africain :
    Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
    1
    1. nido

j'ai essayé de faire une analyse aaast et un élément infeté je l'ai mis en quarantaine mais j'arriee pas a ourir les dossier n'y a installer quoique se soit . au seours
      0
  2. nido

j'ai essayé de faire une analyse aaast et un élément infeté je l'ai mis en quarantaine mais j'arriee pas a ourir les dossier n'y a installer quoique se soit . au seours
    0
  3. nido

Aidez-moi s'il vous plaît c'est urgent. J'ai besoin de mon pc la je suis chez quelqu'un pour pouvoir mieux communiquer
    0