PC bloqué

Utilisateur anonyme -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai fait une restauration du système mon pc est bloque. la souris et le clavier ne répondent plus.
L'écran est bleu et il est noté : Réparation automatique Windows ne s'est pas chargé correctement. L'outil de restauration du système peut essayer de restaurer votre pc à un point antérieur dans le temps, où il fonctionnait correctement. ce type de réparation ne modifie pas les données personnelles. toutes fois il peut entrainer la suppression de certaines applications installées récemment. vous ne pouvez pas annuler ce processus.
dessous il y a noté restaurer ou annuler mais impossible pour moi de faire quoi que ce soit car rien ne fonctionne, ni la souris ni le clavier.
si j'éteint mon pc avec le bouton marche, l'écran s'affiche toujours de la même manière.
Que faut il faire SVP ?
marmar
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Tu peux essayer d'utiliser soit tes flèches directionnelles, ou alors utiliser la touche "tab" pour changer de choix et "entrer" pour valider ton choix...

A++

pbertout
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé. le clavier ne répond plus, la souris n'est pas apparente. j'ai aussi essayé echap, ctrl+ alt+ suppr, j'ai aussi essayé alt+ espace
enfin baste j'ai essayé plusieurs chose. je pourrai peut etre faire un redémarrage sans échec mais j'ai peur de perdre mes photos et mes documents
help !!! comment faire ?

Cordialement marmar
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tu es sur un pc portable ou une tour?

A++
0
Utilisateur anonyme

le problème est sur ma tour. actuellement je communiquer avec un pc portable.

@+
0

Tes périphériques (clavier et souris) sont branché en quoi? USB?

A++

Si tu as d'autres périphérique, essaye de les brancher autrement, sur un autre port... :)
0
Utilisateur anonyme > pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayer de brancher mon clavier et ma souris sur d'autres port usb mais rien n'y fait.

@ +
0