Cherche chanson entendue dans un film

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 août 2007 à 00:55
 Giova - 21 janv. 2013 à 20:32
SAlut à tous,
voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie est un long fleuve tranquille". C'est une femme qui chante et la chanson parle de Paris. Je pense que cela date des années 50.
Voila, j'ai conscience que c'est assez léger mais on ne sait jamais si quelqu'un voit de quelle chanson je parle.
Merci d'avance pour toute aide :)
A voir également:

33 réponses

Non tu ne t'ai pas trompé...Merci merci merci beaucoup Josh Randall !!!!!
0
Bonjour à tous,
voilà j'ai vu ce film passé sur France 2, nommé "Adrien" le 10 septembre 2008 et je voudrais savoir si je peux trouver la chanson que la femme d'adrien, morte noyée, interpréte???
SVP je l'aime trop, aidez moi..
Merci d'avance
0
salut moi je cherche le titre de la chansons qui joue dans le film Drillbit Taylor cest la chansons qui quand wayde se bat a la fin du film dans la maison genre quand philkins prend la lampe et les frappe avec.

merci lah
0
Pliiz Vouu Pouvei mdiire ceiis qoui la muziic quan le mec i chante dans Sunday school musical svp repondeii moii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc! C Mireille Mathieu "Paris en colère" :-)
0
Sitting On The Dock Of The Bay Lyrics by Otis Redding

JE TE l'envoie si tu veus?

by
daniel
0
c'est mireille mathieu
0
c quoi ?
0
bonjours tout le monde je voudrai savoir qui chante la chanson au début du film:le chihuaua de béveurlihilse en fin je c pas commen sa sécri bref si vous pouvé me répondre!
0
salut a tous le monde...je cherche la musique du film dirty celle qui passe a 28 min du film...sa serais vraiment sympa si kelkun l orai car vraimen sa fai des mois que je cherche et je ne trouve pa!! merci davance les ami...
0
Bonjour,

Il s'agit de "Paris en colère" chanté par Mireille Mathieu,

Cdt,
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 621
15 déc. 2010 à 00:11
Salut
Et merci de confirmer une réponse vieille... de 3 ans !!!
0
Bonjour à tous,
voilà j'ai vu ce film passé sur France 2, nommé "Adrien" le 10 septembre 2008 et je voudrais savoir si je peux trouver la chanson que la femme d'adrien, morte noyée, interpréte???
SVP je l'aime trop, aidez moi..
Merci d'avance
0
eragon-p972
22 juin 2011 à 00:14
v
0
eragon-p972
22 juin 2011 à 00:16
moi je cherche la chanson quand bumblebee se transforme en belle voiture
0
Bonjour, moi je cherche aussi une chanson qui est dans Transformers 3 : lorsque Sam sort de la voiture bleue de Tyrese Gibson (le mec black). C'est une chanson assez douce chantée par un gars. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool. Merci :)
0
salut a tous le monde je voudrai savoir qui chante la chanson au début du film gun 2010 dans les 3 premier minute svp je veut une reponse
0
bonsoir je cherche la musique que y a dans les tuche au moment ou stéphanie fait son chaud sur la piste. aidé moi s'il vous plais
0