Appareil photo non détecté
Résolu
cece2404
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde alors voila mon problème :
Mon pc ne veut plus reconnaitre mon appareil photo (BenQ Dc C630). Je le branche en usb je l'allume mais rien . Avant il marchait et maintenant plus rien. Que dois-je faire ??? avez-vous des idées ?? merci a tous
Mon pc ne veut plus reconnaitre mon appareil photo (BenQ Dc C630). Je le branche en usb je l'allume mais rien . Avant il marchait et maintenant plus rien. Que dois-je faire ??? avez-vous des idées ?? merci a tous
A voir également:
- Appareil photo non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Bonjour,
Solution un peu simpliste mais éfficace (à éffectuer après avoir tout réinstallé sans succès)
Utiliser le lecteur de carte intégré ou acheter un lecteur externe qui s'avère souvent bien plus pratique.
A défaut contacter le revendeur si l'appareil est toujours sous garantie,
@+
Solution un peu simpliste mais éfficace (à éffectuer après avoir tout réinstallé sans succès)
Utiliser le lecteur de carte intégré ou acheter un lecteur externe qui s'avère souvent bien plus pratique.
A défaut contacter le revendeur si l'appareil est toujours sous garantie,
@+
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8/appareils-photo-numeriques-compact-benq-dc-c630/
essaye ce lien, il y a les pilotes correspondants
essaye ce lien, il y a les pilotes correspondants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question