Pc gaming
incontrool
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
incontrool Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
incontrool Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
en janvier 2016 ,je me suis fait faire par un informaticien un pc gaming, 1349 euro comprenant achat tour,j'ai eu du mal a obtenir la facture, il m'envoi une facture comprenant juste le hors taxe ,tva, ttc aucun détail, 3 mois apres il rame déja j'ai regardé les fichier caché et doute car la plupart son de 2007, est ce normal
merci de votre réponse.
en janvier 2016 ,je me suis fait faire par un informaticien un pc gaming, 1349 euro comprenant achat tour,j'ai eu du mal a obtenir la facture, il m'envoi une facture comprenant juste le hors taxe ,tva, ttc aucun détail, 3 mois apres il rame déja j'ai regardé les fichier caché et doute car la plupart son de 2007, est ce normal
merci de votre réponse.
A voir également:
- Pc gaming
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut, théoriquement il devrait te restituer les boites et notices car elles t’appartiennent. Télécharges Speccy et fais moi un rapport sur ta configuration, je te dirais de quand date les composants du PC.
excuse le retard j'ai telecharge le logiciel que tu m'as dit mais que doit je te fournir, aujourd'hui j'ai retrouvé dans mon pc des fichier de 2007
merci de ton aide