Pc gaming

incontrool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
incontrool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
en janvier 2016 ,je me suis fait faire par un informaticien un pc gaming, 1349 euro comprenant achat tour,j'ai eu du mal a obtenir la facture, il m'envoi une facture comprenant juste le hors taxe ,tva, ttc aucun détail, 3 mois apres il rame déja j'ai regardé les fichier caché et doute car la plupart son de 2007, est ce normal
merci de votre réponse.

1 réponse

  1. FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538
     
    Salut, théoriquement il devrait te restituer les boites et notices car elles t’appartiennent. Télécharges Speccy et fais moi un rapport sur ta configuration, je te dirais de quand date les composants du PC.
    0
    1. incontrool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      bjr
      excuse le retard j'ai telecharge le logiciel que tu m'as dit mais que doit je te fournir, aujourd'hui j'ai retrouvé dans mon pc des fichier de 2007
      merci de ton aide
      0
    2. mrjenkins Messages postés 611 Statut Membre 103
       
      Je connais pas Speccy mais il nous faut le descriptif des composants dans le PC (carte mere, processeur, carte graphique...)
      0
    3. incontrool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      impossible de copier le texte sur speccy
      0
    4. incontrool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      je pense qu'il me faudrai un logiciel pour extraire les fichier écrsé
      0