Problème de périphérique audio

Maxime3910 Messages postés 27 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon pc potable, modèle Asus eee pc 1001pxd. L'icône de son dans la barre de tâches indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Je suis allé voir dans gestionnaire de périphérique et le périphérique n’apparaît plus dans la liste. J'ai également essayé de réinstaller plusieurs périphériques proposés mais soit ils ne peuvent pas être installés soit ils ne peuvent pas démarrer. Aussi, j'ai remarqué qu'un nouveau périphérique HD à été installé automatiquement il y a quelques jours, je me demande si ce n'est pas à cause de ça que plus rien ne fonctionne au niveau du son. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique
Si vous pouviez trouver la solution...
Merci d'avance
Maxime
A voir également:

23 réponses

kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Je n'ai plus d'idées !
Si tu as encore une partition recovery, fais une restauration à l'état d'usine.
0
Maxime3910 Messages postés 27 Statut Membre

Oui je comprends et moi donc
j'ai même essayé de faire un sfc/scannow en invite de commande mode sans échec mais rien n'y fait
Si vous connaissez quelqu'un d'expérimenté dans ce genre de problème, son aide serait la bienvenue
Je crois que c'est ce que je vais faire, la restauration d'usine
Merci pour votre aide et votre patience
0
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

De rien et Bonne chance.
0