Gros problèmes désabonnement abonnement Google Play Music

Fermé
hediziani Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 14 mai 2016 à 22:12
hediziani Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 14:03
Bonsoir, j'ai, il y a 6mois, acheter un abonnement mensuel sur le service Google Play Music avec un débit par mon opérateur. Le problème c'est que je n'utilise plus ce compte depuis 4mois, et j'ai littéralement oublié l'adresse mail liée à ce compte et le nom/prénom de ce compte n'est pas le mien pour préserver ma vie privé. Je me retrouve donc à payer depuis ces dernier mois 9.99euros pour rien, les seules choses que je connais son le numéro utilisé pour le débit et le mot de passe du compte. J'ai déjà envoyé des mails à mon opérateur et à Google et bien entendu ces derniers se renvoient la faute l'un sur l'autre j'aimerais savoir si il n'existe pas un moyen de stopper tout les débits liés à mon numéros de téléphones?
Merci, bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

expertregent355 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 3
15 mai 2016 à 03:02
La seule solution que je vois serait de retirer votre compte Google de votre téléphone, et je ne suis même pas certain que ça marcherait.
Après je ne vois aucune solution, mais essayé tout de même de contacter un support au lieu d'envoyer des mails.
0
hediziani Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 14:03
J'ai contacter le support 3 fois les trois fois se sont soldées d'un échec. Je n'ai plus le compte justement il n'est plus ni sur mon téléphone ni sur mon ordinateur, autrement dis j'ai un débit qui ne me sert à rien.
0