Problème installation de Windows avec Kali Linux
Fermé
mikehera
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis là car cela fais 5 mois que je cherche a mettre windows en dual-boot avec kali
malheureusement,je ne peut pas démarrer mes fichiers d’installations (Windows Vista SP1) qui son .exe
j'ai essayer mais je n'arrive pas a l’installer XD
pouvez-vous m'aidez svp
Merci
Je suis là car cela fais 5 mois que je cherche a mettre windows en dual-boot avec kali
malheureusement,je ne peut pas démarrer mes fichiers d’installations (Windows Vista SP1) qui son .exe
j'ai essayer mais je n'arrive pas a l’installer XD
pouvez-vous m'aidez svp
Merci
A voir également:
- Problème installation de Windows avec Kali Linux
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
Rassures moi, tu essayes depuis 5 mois de lancer un .exe sous Linux pour installer Windows ? .... lol
Rassures moi, tu essayes depuis 5 mois de lancer un .exe sous Linux pour installer Windows ? .... lol
Salut,
Si on t'aide à installer Vista, ce qui somme toute n'est pas bien sorcier, tu vas ensuite revenir te plaindre que kali marche moins bien qu'avant (forcément puisque tu n'auras plus la possibilité de le démarrer)...
Tu auras bien deux OS mais pas de dual-boot et reconstituer un dual-boot ne sera pas si simple.
Si on t'aide à installer Vista, ce qui somme toute n'est pas bien sorcier, tu vas ensuite revenir te plaindre que kali marche moins bien qu'avant (forcément puisque tu n'auras plus la possibilité de le démarrer)...
Tu auras bien deux OS mais pas de dual-boot et reconstituer un dual-boot ne sera pas si simple.
Donc pas besoin de dual boot.. de plus pas besoin d'office pour taper une simple lettre texte , un simple nano suffit sur Vista. :)))
ok je sors