Un site pour choisisr ses propres composants d'ordinateurs
KheiKhei
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KheiKhei -
KheiKhei -
Bonjour,
Je chercher un site ou l'on pourrais faire son propre ordinateur c'est a dire choisir ses propres composants donc une carte graphique par exemple que l'on veut etc et que les variations de prix soient bien visibles selon les composants choisis pour eviter de se faire arnaquer ... Merci j’espère avoir donné assez d'informations
Je chercher un site ou l'on pourrais faire son propre ordinateur c'est a dire choisir ses propres composants donc une carte graphique par exemple que l'on veut etc et que les variations de prix soient bien visibles selon les composants choisis pour eviter de se faire arnaquer ... Merci j’espère avoir donné assez d'informations
A voir également:
- Un site pour choisisr ses propres composants d'ordinateurs
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Voir ses composants pc - Guide
1 réponse
Le mieux c'est de faire tous les sites et de prendre le moins cher. les bons sites : LDLC, mateiriel.net, TopAchat, Amazon
Amzon ne prend que les articles qui ont le logo "Premium" ça indique que c'est amazon qui l envoie et tu as pas de problemes c'est neuf etc...
Amzon ne prend que les articles qui ont le logo "Premium" ça indique que c'est amazon qui l envoie et tu as pas de problemes c'est neuf etc...
KheiKhei
D'accord merci je vais aller voir