Fichier d'échange ??

Fermé
PYTHAGORE59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 14 mai 2016 à 15:49
pistouri Messages postés 18722 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 14 mai 2016 à 18:56
Bonjour, cela fait depuis quelques jours que j'ai un certain "fichier d'échange" qui semble être la source de mon problème. Lorsque je lance un jeu sur mon pc, plusieurs étapes se font: un message me disant que je n'ai pas assez de mémoire ( pas celle du disque dur car j'en ai 200 Go de libres) et que je dois fermer les programmes pour éviter une éventuelle perte de données puis le jeu se ferme à n'importe quel moment sans me demander ce qui est très gênant et crée des bannissements inutiles sur des jeux... J'ai été voir sur internet pour comprendre ce qu'est le fichier d'échange et j'ai appris que c'est un fichier qui gère la RAM mais je n'ai auparavant jamais eu de soucis avec celle-ci (j'ai 8 Go de RAM), j'ai aussi trouvé des tutoriels pour modifier le fichier d'échange, je les ai donc suivi à la lettre: le premier consistait à modifier la taille du fichier d'échange en mettant à un endroit(dans les panneaux de configuration), l'autre à le désactiver, j'ai suivi ces deux tutoriels et ce fut un échec car même en redémarrant l'ordinateur j'avais toujours ce message. J'ai donc essayé de résoudre ce problème en tentant une restaurant qui a donc supprimé tous mes logiciels et gardé mes fichiers et une fois la restauration finie j'avais encore ce fichu message alors je viens vous demander de l'aide car je n'ai vraiment pas de solution.

Cordialement
PYTHAGORE
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18722 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 8 443
14 mai 2016 à 18:56
0