Configuration

Résolu
adri -  
 adri -
bonjours a tous et a toute
voila ma configuration: http://www.ldlc.com/b-72d51db05480d9ba.html
plusieurs petites questions :
- y a t'il la place pour tous ?

-l'alimentation pourra t'elle délivré asser de puissance? si oui et ce que je peut la baisser?

-les composants sont-il compatbles normalement oui mais je préfère avoir l'avis d'autre personne

-le watercooling et t'il bien (le proc sera utiliser a 80/90%) et ce que je pourrai pas prendre moins gros et moins chère ?

voila je sais que j'éviterai pas les avis sur le prix etc le moins possible svp
merci pour vos réponse

1 réponse

REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400

La place : OK

L'alimentation : prend plutot du 80+ gold, tu peux descendre jusqu'a 600W je dirais

Watercooling : nickel, RAS
1
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

600W avec un SLI et un i7 K?!

Non je ne pense pas... ! 650/700W minimum, en 80+Gold pour avoir de bonnes performances... surtout pour le SLI.

Par contre aucun intérêt d'avoir un SSD de 1Tb et un SSD de 512Gb.

Autant avoir un SSD et un HDD.

32Gb de ram.. tout aussi inutile, 16Gb suffisent pour la plupart des usages.

Par contre la pâte thermique ne sera pas de trop pour le watercooling... !

Mais je vois aucun intérêt à ce SLI de 970... surtout quand on sait que les 1070 qui vont arrivées seront plus performantes à tarif égal annoncé...
0
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400 > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

SLI ? J'ai pas vue de SLI ... dans ce cas là oui 750W ce serai bien
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre

Pourtant c'est clairement visible dans la configuration proposée sur le lien... : https://pix.toile-libre.org/upload/original/1463225305.png ;-)

Vas falloir m'expliquer comment vous répondez sans regarder toutes les informations fournies parfois... :-(
0
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400 > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

pas l'habitude d'avoir des config entiere sur LDLC ;) en general les gens le font sur le config o matic, où le SLI est bien + voyant.

là j'ai regarder vite fait grosso modo et du coup je suis passé à coter ^^"
0
adri > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

le sli je l'es enlever je compte biensur prendre la gtx 1070 ou 1080 qui va sortir a la fin du mois mais c'étais pour vous presentez une configuration complète pour savoir si il y avais la place.

je comptais supprimer le hdd pour des raisons de rapidité pour les jeux et aussi pour des raisons de chaleur et de bruit d'ou le 1 to de ssd mais si vous pensez que ce n'est pas très utile pouvez-vous me proposer un disque hdd ?

la pâte thermique ? peut t'u m'explqiuer s'il te plait

merci pour vos réponse en tous cas
0