Mon PC RAM quand je joue a des jeux après nettoyage
Fermé
louloute173009
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
13 mai 2016 à 11:29
Utilisateur anonyme - 14 mai 2016 à 05:56
Utilisateur anonyme - 14 mai 2016 à 05:56
A voir également:
- Mon PC RAM quand je joue a des jeux après nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 mai 2016 à 05:56
14 mai 2016 à 05:56
Bonjour,
Dans un ordinateur tu as un ensemble de composants : Le processeur, la RAM, La carte graphique.
Il ne suffit pas d'avoir 8 Go de RAM pour avoir un PC qui boost ! Il faut préparer son ordinateur... Donc tu peux avoir quelques informations à partir de ton gestionnaire de taches MAIS sans une configuration précise ni une date de tes composants je trouve un peu hasardeux de lancer un message style : Il faut regarder ici !
Essayes donc d'être plus précis dans ton prochain message concernant ton ordinateur.
Cordialement,
Dans un ordinateur tu as un ensemble de composants : Le processeur, la RAM, La carte graphique.
Il ne suffit pas d'avoir 8 Go de RAM pour avoir un PC qui boost ! Il faut préparer son ordinateur... Donc tu peux avoir quelques informations à partir de ton gestionnaire de taches MAIS sans une configuration précise ni une date de tes composants je trouve un peu hasardeux de lancer un message style : Il faut regarder ici !
Essayes donc d'être plus précis dans ton prochain message concernant ton ordinateur.
Cordialement,