Problème clavier et souris après mise à jour W10

style79000 -  
 style79000 -
Bonjour,
Bonjour,
Voici le problème.
Après voir effectué une mise à jour W10, j'ai perdu l'accès à mon clavier et ma souris sans fil .
Bien sur j'ai testé, avec un clavier et une souris filaire, mais pareil cela ne fonctionne pas !
Pourtant les deux appareils sont reconnu au lancement de la machine, mais plus sous Windows!
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance.
Marc

A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
en 1er; je vérifierais les contrôleurs de bus usb ou pilotes et concentrateurs usb racine dans le gestionnaire de périphériques
sûrement tout cela à mettre à jour
(sous réserve que ces contrôleurs ou pilotes aient été développées pour votre carte mère et pour w10
0
style79000

Merci pour cette prompt réponse, mais je n'ai pas accès à Windows, ni le clavier ni la souris me permettent de naviguer !
Autrement je n'aurais pas fais appel!
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

re
ha oui zut
les deux appareils sont reconnus au lancement de la machine, mais plus sous Windows!
j'ai oublié ce détail lol
donc essayez d'entrer dans le bios pour vérifier que l'usb est bien configuré ou mode sans échec peut-être?
ce qui est curieux c'est que même en filaire, ça ne répond pas non plus même en ayant tout branché pc éteint (on ne sait jamais, ça peut être le plug and play qui déconne
0
style79000

J'ai bien accès au bios, le clavier y est reconnu, mais comme je n'y connais rien je suis bloqué !
Incroyable ces "mises à jour merdique" !
0

re
Incroyable ces "mises à jour merdique" !
pas toutes! mais il faut bien reconnaître que w10 fait fort dans ce domaine des bugs et autres (....) aller je reste polie!
j'ai tenté w10, moi aussi, au début tout allait un peu près bien, encore que.. mais plus j'avançais dans la durée, plus ça m'a gonflé de toujours rechercher des solutions pour tout et rien!
je suis revenue à w7, et j'ai viré les mises à jour concernées qui revenaient sans cesse... et je ne regrette pas
par contre sur le pc de mon mari, tout va bien! ça alors! ça marche bien w10 mais quand ça marche
on verra quand ils vont "sortir" leur pack 1 ou assimilé mais forcément ce sera après que l'offre w10 gratis aura expirée en france ..pas fous !
0
style79000

Ouais mais ça fait pas avancer le le schmilblick, tout ça ! lol
0
style79000

Donc personne ne peut m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
ben perso, j'ai pas trop de solutions là..
bien sûr on peut toujours acheter un nouveau clavier prévu w10, ou souris prévue w10 , et puis on peut aussi choisir de revenir à w7 ou w8 ou w8.1
mais bon! en dernier recours!
attendez d'autres réponses
-1