Probleme windows 10

totogeek -  
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai acheter un packard bell récemment et windows (10) a des tas de dysfonctionnement... il n'ouvre même pas le menu démarrer...c'est pour vous dire, la totale!!! et le pire c'est qu'il est encore sous garantie!!! s'il vous plais aider moi:(

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mort de rire j'adore le "et le pire c'est qu'il est encore sous garantie!!!"

Cela n'a rien avoir ! C'est une bonne chose qu'il soit encore sous garantie ! Tu as plusieurs alternatives : Soit tu achètes un DVD Windows 8.1 ou 7 avec Licence soit tu passes sous Linux et bienvenue dans le monde du libre et du gratuit !

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à demander,

Cordialement,
0
totogeek

si je passe a une autre version de Windows ou a linux, la garantie s'annule définitivement je l'aurais déjà fait sinon car des licences de Windows ou linux, j'en ai vous pouvais me croire... il n'y aurais pas d'autres solution? svp?
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 923

Bonjour.
As tu parlé de ton problème au vendeur de ton pc.
A ta place c'est ce que je ferai avant toute chose,si tu viens de
l'acheter la garantie doit jouer .
On pourrait bien envisager des manipulations pour tenter de le réparer
mais il ne faudrait pas que le vendeur s'en serve d'argument pour te refuser la garantie.
0
totogeek

j'en ai parler a mon vendeur qui m'a expliquer clairement que toute manipulation quelconque sur la plasturgie ou sur les pièces internes du pc entraînerait une annulation définitive de la garantie. je ne peut pas faire jouer la garantie car le pb de Windows n'est pas répertorié dans les critères de garantie, c'est pour cela que je demande de l'aide pcq déjà moi en tant que "geek" je n'est pas la solution a ce problème a cause de la garantie sinon je serais déjà repasser a Windows 8.1, cela m'aurais éviter bien des soucis....
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 923 > totogeek

Tu n'avais pas dit que ton pc était d'origine w8.1.
Quel système préfères tu?
Le vendeur n'a même pas fait le moindre geste rappelle toi en.
0
totogeek > cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur

en fait le PC étais sous 8.1 avant que je l'achète, et il est aussi passer sous w10 avant que je l'achète donc c'est irréversible jusqu’à la fin de la garantie...
0

Tu l'as acheté neuf?
0
totogeek

oui
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Du fait que le droit numérique est désormais consignée dans votre PC, vous pouvez télécharger l'iso de Windows 10 via le Média Création Tools et le graver soit sur DVD 4,7 Go ou soit sur USB 8 Go.
Votre nouvelle installation sera plus propre et plus fiable.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Au fait c'est effectivement vrai = le système en lui-même est totalement hors garantie et cela se comprend. Une corruption du registre et on voit mal la garantie marcher ! :))
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 923 > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut jojo.
Le système a bien été payé avec le pc,pourquoi ne serait -il pas sous garantie.
De plus ici c'est le vendeur qui l'a passé en w10,il n'est pas tout à fait innocent.
Le pc a été acheté récemment.
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712 > cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur

Bonjour.

Salut Cado . . . Vu pour les hors garanties Asus >>>

des dégâts ont été causés par des logiciels tiers ou des virus informatiques ;

Et assurément il en ait de même pour tous les constructeurs et revendeurs. Les virus tu le sais comme moi ils ne s'installent pas tous seuls !

Rappelle toi du sujet ou le gars avait trifouillé et démoli son registre et ce sans aucune sauvegarde préalable ( je manque de temps pour la recherche ) faudrait pas pousser grand-mère dans les orties comme on dit pour que la garantie fonctionne !

Bonne journée à toi . . . A +
0
totogeek

mais il y a un problème... pour juillet, microsoft a prévu une grosse mise a jour hyper importante pour w10 du coup je sais pas si ca vaut le coup d'attendre cette mise a jour ou pas, si je doit plutot repasser a w8.1 malgré la garantie
0

si je dois plutot repasser a w8.1 malgré la garantie

Pourquoi parce que si tu repasses à w8.1 la garantie s'annulle?
0