A voir également:
- Ide visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Alors....
Visual Basic c'est un LANGAGE DE PROGRAMMATION
Visual Studio .. c'est un logiciel (un EDI) .. qui sert à ECRIRE DU CODE.
Donc aucune comparaison à faire........
Et puis... l'acheter ? Pourquoi faire ? .. il existe des versions "express" qui sont gratuites...
Commence donc par ça.
Alors....
Visual Basic c'est un LANGAGE DE PROGRAMMATION
Visual Studio .. c'est un logiciel (un EDI) .. qui sert à ECRIRE DU CODE.
Donc aucune comparaison à faire........
Et puis... l'acheter ? Pourquoi faire ? .. il existe des versions "express" qui sont gratuites...
Commence donc par ça.
Je te dirais directement Visual Studio car plus pratique, plus beau pour les yeux, et subit encore des mise à jour, alors que visual Basic non.
(Tu peux aussi accéder facilement au deux gratuitement grâce a notre ami google le petit pirateur)
Cordialement, M3NSONG3 ! ----- Après 3 jours sans réponse, je ne suis plus le sujet ! ------- Si ton sujet est résolue n'oublie pas de placer la balise [Résolue] Merci ! Bonne journée :)
(Tu peux aussi accéder facilement au deux gratuitement grâce a notre ami google le petit pirateur)
Cordialement, M3NSONG3 ! ----- Après 3 jours sans réponse, je ne suis plus le sujet ! ------- Si ton sujet est résolue n'oublie pas de placer la balise [Résolue] Merci ! Bonne journée :)
... Visual Studio plus beau que Visual basic ???
Comme indiqué dans mon message précédent ... ce sont deux choses totalement différentes...
Tu peux écrire du code Visual Basic ( du VB) .. DANS visual studio ( c'est du VB.NET)....
Après ... si l'utilisateur veut parler, non pas du LANGAGE, mais de l'EDI : Visual Basic 6 ....là oui...
Mais c'est surtout qu'on n'écrit pas le même langage dedans (la même version..)
VB6 est démodé.... il vaut mieux passer à VB.NET.
Comme indiqué dans mon message précédent ... ce sont deux choses totalement différentes...
Tu peux écrire du code Visual Basic ( du VB) .. DANS visual studio ( c'est du VB.NET)....
Après ... si l'utilisateur veut parler, non pas du LANGAGE, mais de l'EDI : Visual Basic 6 ....là oui...
Mais c'est surtout qu'on n'écrit pas le même langage dedans (la même version..)
VB6 est démodé.... il vaut mieux passer à VB.NET.
C'est un IDE et non un IDI.
Visual basic est aussi un IDE tout comme visual Studio. Le langage de programmation n'est pas pas le visual basic exactement mais le vb.net
Comme quoi... on peut tous fourcher en écrivant :-)
Tout dépend si tu le dit en Français ou en Anglais...
EDI = environnement de développement intégré
IDE = integrated development environment
\o/