Petit freeze du son toutes les secondes en vidéo ou en jeu.

Fermé
Pikawyer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - Modifié par Pikawyer le 11/05/2016 à 16:39
Pikawyer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 12 mai 2016 à 17:07
Bonjour,

Depuis maintenant quelques semaines, mon ordinateur fait des petits freezes ("BZZZZZ") pendant une fraction de seconde.
J'ai fais la mise à niveau Windows 10 en pensant régler mon problème mais non...
J'ai mis à jour tous mes drivers... J'ai actualisé mon pc (Ordinateur portable ASUS]).... Mais non, ça continue... UNIQUEMENT pendant une musique, vidéo, ou en plein jeu.

J'ai vraiment pas envie de réinitialisé mon ordi, je venais juste de le faire réparer en tout point... et voilà ce qui m'arrive un mois plus tard... è_é.

J'espère que je poste dans la bonne section, j'espère que vous pourrez m'aider, parce que là, j'en peux plus, c'est EXTRÊMEMENT pénible.

(J'ai cherché absolument partout, mais là, je ne peux plus compter sur Google pour m'aider.)

Ma config: Intel Core i5 | NvidiaGeforce 820m | 4Gb Mémoire | Bios: X751LD.313 | DirectX 12 | Windows 8.1 de base > mais récemment passé à Windows 10 |

EDIT: J'aimerais aussi signaler que les freezes sont survenu quasiment en même temps que mon problème avec mon lecteur de carte sd, en effet, il ne s'affiche plus depuis quelques semaines... c'est de plus en plus frustrant cette histoire... O_O
A voir également:

1 réponse

Pikawyer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
12 mai 2016 à 17:07
Bon, alors, prit de colère, j'ai désinstaller ma carte graphique Intel dans les périphérique... Mon ordi s'est éteint, pourtant en retournant dans les périphériques, il était encore là... Et là... Après quelques heures, je m'aperçois d'une chose... PLUS DE "BZZZZZ" !!!
Comme quoi, des fois, faire le con, ça aide !

(Mon lecteur de carte sd ne remarche toujours pas par contre... Mais bon, je m'en fout à ce stade.)
0