Aide pour un premier montage pc
dante2511
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thi83 Messages postés 113 Statut Membre -
thi83 Messages postés 113 Statut Membre -
Salut tout le monde
Je monte quelque piece dans mon pc packard bell MC5599 pour la premiere fois et je voulias voir quelque avis.
Voila la nouvelle config:
Carte mere Asus P5K-VM(ajoue)
Intel C2D E6750(ajoue)
DD seagate 320go SATA II(je garde)
Carte graphique 7600GT(je garde)
Alim Fortron ATX-400PNF 400w(ajoue)
2x1go DDR2 PC4200(je garde)
Penser vous que tous sa va rentré dans mon boitier,si tous est compatible et si niveau puissance sa va aller(je joue bocoup mais c'est aussi pour une utilisation de tous les jours)
Je monte quelque piece dans mon pc packard bell MC5599 pour la premiere fois et je voulias voir quelque avis.
Voila la nouvelle config:
Carte mere Asus P5K-VM(ajoue)
Intel C2D E6750(ajoue)
DD seagate 320go SATA II(je garde)
Carte graphique 7600GT(je garde)
Alim Fortron ATX-400PNF 400w(ajoue)
2x1go DDR2 PC4200(je garde)
Penser vous que tous sa va rentré dans mon boitier,si tous est compatible et si niveau puissance sa va aller(je joue bocoup mais c'est aussi pour une utilisation de tous les jours)
A voir également:
- Aide pour un premier montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
1 réponse
bonjour
niveau place,ça devrait rentrer sans problème vu que la carte mère est au format micro-ATX
niveau compatibilité je crois que tout est bon: la carte mere est compatible avec le E6750(FSB 1333)et avec l'alim,elle dispose d'un port PCI express(OK pour la carte graphique),et elle prend bien en charge le SATA II et la DDR2
niveau performances,ça devrait bien aller et pour unn bon moment!!!
niveau place,ça devrait rentrer sans problème vu que la carte mère est au format micro-ATX
niveau compatibilité je crois que tout est bon: la carte mere est compatible avec le E6750(FSB 1333)et avec l'alim,elle dispose d'un port PCI express(OK pour la carte graphique),et elle prend bien en charge le SATA II et la DDR2
niveau performances,ça devrait bien aller et pour unn bon moment!!!