Windows ne fonctionne plus après l'avoir restaurer

Fermé
soly - Modifié par soly le 10/05/2016 à 11:21
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 10 mai 2016 à 11:32
Bonjour, a vous tous
j'espere quelqu’un pourai m'aider pour resoudre monprobleme.
windows XP ne s'ouvre plus après l'avoir restaurer. je vous donneplus de détail peut etre ca va aider a comprendre la source du probleme.
le probleme a commencé par l’arrêt subite du son ( son war était toujours muet meme si jessye je l'augmente ) alors jai réinstallé audio Max et tjr le meme probleme puis en allumant le PC le son revenait si j'augmentai le son war et puis c'est devenu fréquant avec dautre logiciel qui s'ouvre au démarage me disant que le cheminement qui mene vers le logiciel est introuvable puis j'ai cru c'estun probleme de verus j'ai scané sans rien trouver.
et dernièrement google chrome ne fonctionne plus j'ai tous essayer selon les indication de cerrtains site mais rien na marché puis j'ai decidé de changer de navigateur, mais en essyant de l'installer il mentionne que le point de source (je crois) est introuvable. alorsje j'ai restauré le systeme après que le probleme est survenu pour la seconde fois mais l'ouverture windows (démarage) un écran bleu avec des écriture dessus apparié et redémare automatiquement Windows et la meme boucle se repete.
merci bcp et j'espere réalement que quelequ'un pourai vraiment m'aider et désolé c'est trop long on dirait un mauvai roman policier
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
10 mai 2016 à 11:32
0