Ordi qui s'eteint avec msn
keykOon
-
JB2203 -
JB2203 -
Alors voila j'explique mon probleme!
Lorsque je me connecte sur msn et ke je parle avec quelqu'un mon ordi s'eteint et redemarre tout seul .. :s
J'ai deja essayé de desinstaler et de réinstaller plusieur fois mais cela ne fais RIEN =(
merci a ceux qui m'aiderons! =)
Lorsque je me connecte sur msn et ke je parle avec quelqu'un mon ordi s'eteint et redemarre tout seul .. :s
J'ai deja essayé de desinstaler et de réinstaller plusieur fois mais cela ne fais RIEN =(
merci a ceux qui m'aiderons! =)
A voir également:
- Ordi qui s'eteint avec msn
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi qui freeze - Guide
6 réponses
Bonjour, je pense savoir d'où vient ton probléme :
il vient d'un script msn qu'un de tes contacts t'as envoyer et qui agit comme un petit logiciel espion, en effet une fois ce petit script installer sur ton ordi, il suffit à ton contact d'appuyer sur une touche et ton ordi redemera automatiquement.
J'espere avoir été assez clair :):).
il vient d'un script msn qu'un de tes contacts t'as envoyer et qui agit comme un petit logiciel espion, en effet une fois ce petit script installer sur ton ordi, il suffit à ton contact d'appuyer sur une touche et ton ordi redemera automatiquement.
J'espere avoir été assez clair :):).
As tu essayé avec un autre logiciel de messagerie instantannée (par ex aMSN) ? C'est beaucoup mieux (et leger) que MSN ou windows live messenger???
As tu essayé de faire des analyses antivirus ? anti spyware ?
@+
As tu essayé de faire des analyses antivirus ? anti spyware ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu peux faire la meme chose : parler , (avec ou sans webcam), envoyer des fichiers, émoticones...
Par contre, sauf erreur de ma part, il n'y pas d'espace de partage.
Mais sinon c'est beaucoup plus léger, il ne démarre pas à chaque démarrage donc démarrage + rapide...
Quand tu le lances, est-ce qu'il y a un icone en bas a droite de l'écran ? si oui, il faut que tu l'agrandisses et que tu te connectes.
Voila. Bon courage.
Par contre, sauf erreur de ma part, il n'y pas d'espace de partage.
Mais sinon c'est beaucoup plus léger, il ne démarre pas à chaque démarrage donc démarrage + rapide...
Quand tu le lances, est-ce qu'il y a un icone en bas a droite de l'écran ? si oui, il faut que tu l'agrandisses et que tu te connectes.
Voila. Bon courage.