[Aide] Mon PC gamer s’éteint pendant que je joue

Fermé
flowbasura Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 12:29
flowbasura Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 13:05
Depuis hier, après avoir jouer toute la matinée sur Total War, il s'éteint tout seul après à peu prés 4 heures de jeux, je laisse mon PC et je reviens le soir pour me faire une session sur Dark Souls 3, et là le drame encore une fois, après une demi heure de jeux il s'éteint puis après 2 minutes il redémarre tout seul, et comme ça toute la soirée, il s'éteint après une demi heure de jeux toujours, je décide de le démonter et de nettoyer les éventuels poussières, presque aucune poussière ne ressort, je me regarde un film sur le PC pendant 2 heures il s'éteint pas, ce qui veut dire que c'est juste un problème de jeux, je me réveille ce matin et je joue à The Witcher 3, comme avant, après une demi heure de jeux il s'éteint aussi, je pense pas que c'est un problème de température car il chauffe pas trop et les ventilos tourne comme toujours.

Ps: J'ai un Asus Rogue G20, intel i7, 8 GB de RAM et une nvidia GTX960, pendant 6 mois j'ai jamais eu aucun problème, aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

flowbasura Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 13:05
J'ai remarquer que 1 seul paramètre se démarque, pendant que ma carte Nvidia tourne aux alentours de 35 degrés, une autre que je sais pas l'utilité atteint les 105 degrés, regardez par vous même. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462783700-sans-titre.png
0