A voir également:
- Partagede disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
17 réponses
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
29 juin 2003 à 23:19
29 juin 2003 à 23:19
Bonjour... s'il vous plait...
Tu veux dire "partitionner" ou "partager" comme dans le cas d'un partage réseau?
Merci...
Tu veux dire "partitionner" ou "partager" comme dans le cas d'un partage réseau?
Merci...
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
le tout est de savoir si ton pc est en reseau local etc....
quand tu dis sous dos , quelle est le systeme d'exploitation du pc ?
sinon si c'est pour acceder a un pc en bootant dos
il faut créer un disquette boot ip , il faut connaitre la carte reseau du pc (pour le driver ) et ensuite te relier avec la commande net use .....
le tout est de savoir exactement ce que tu veux
quand tu dis sous dos , quelle est le systeme d'exploitation du pc ?
sinon si c'est pour acceder a un pc en bootant dos
il faut créer un disquette boot ip , il faut connaitre la carte reseau du pc (pour le driver ) et ensuite te relier avec la commande net use .....
le tout est de savoir exactement ce que tu veux
salut
Si tu ne sais pas utiliser fdisk, Je te conseille d'utiliser le partitionnement magique, il n'y a pas de plus facile surtout que t'as une interface graphique qui te montre l'espace sur ton disque dur et te permets de voir tes differentes partitions si tu veux les changer par la suite.
Cordialement
Si tu ne sais pas utiliser fdisk, Je te conseille d'utiliser le partitionnement magique, il n'y a pas de plus facile surtout que t'as une interface graphique qui te montre l'espace sur ton disque dur et te permets de voir tes differentes partitions si tu veux les changer par la suite.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
savigoal
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
7
2 juil. 2003 à 10:45
2 juil. 2003 à 10:45
c de partition magique que vous parler
ilest tres utile car on peut redimentionné sa partition en l'ajustant a la quantité de données . moi j'ai une partition pour mon os, j'installe tous les driver et utilitaire je redimentionne puis je réagrandi les partition pour mes données.
ilest tres utile car on peut redimentionné sa partition en l'ajustant a la quantité de données . moi j'ai une partition pour mon os, j'installe tous les driver et utilitaire je redimentionne puis je réagrandi les partition pour mes données.
salut
Pour augmenter la vitesse, il y a pas de formule magique, soit en augmentant la vitesse du processeur en achetnat un "new" soit en augmentant les barettes memoires.
Sinon, regardez dans les sites des astuces pour accelerer votre pc selon votre système.
Cordialement
Pour augmenter la vitesse, il y a pas de formule magique, soit en augmentant la vitesse du processeur en achetnat un "new" soit en augmentant les barettes memoires.
Sinon, regardez dans les sites des astuces pour accelerer votre pc selon votre système.
Cordialement
Slt abdallah
je ne te comprends pas car tu ne reponds pas aux questions et tu en repose une autre ; et je ne sais pas si tu as solutionné ton pb ??
je serais ravi de te dépanner dans la mesure de mes possibilite
je ne te comprends pas car tu ne reponds pas aux questions et tu en repose une autre ; et je ne sais pas si tu as solutionné ton pb ??
je serais ravi de te dépanner dans la mesure de mes possibilite
slt
merci à votre reponse mais est ce que il y'a d'autre methode pour accelerer la vitesse et merci d'avans .....a bientot
merci à votre reponse mais est ce que il y'a d'autre methode pour accelerer la vitesse et merci d'avans .....a bientot
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
9 oct. 2003 à 18:07
9 oct. 2003 à 18:07
!?!?!?!?!?!?!?
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Ce n'est pas la partition qui est magique mais c'est l'outil ou le logiciel de partitionnement qui porte ce nom car il te permet de faire des partitions rapides et personnalisées sans passer par le fameux outil fdisk qui n'est tres evident pour les novices.
Salut,
fdisk en plus ne fait pas tout , puis il n'existe pas sous 2000/xp enfin c'est diskpart qui le remplace c'est pareil ...
fdisk en plus ne fait pas tout , puis il n'existe pas sous 2000/xp enfin c'est diskpart qui le remplace c'est pareil ...
mon ordinateur est en reseau local ,les autres ordinateur n'accedent pas à mon ordinateur.car j'ai besoin de partager mon imprimante avec les autres ordinateurs.
meçi pour m'avoir répondu à ma question (comment partager un disque dur). SVP,DANS MON RESEAU LOCAL ,IL Y ' A LES PC DE WINDOWS 98,2000,mellenuim.LES PC SE VOIENT DANS LE RESEAU LOCAL.ALORS IL EST DIFICILE DE PARTAGER LES FICHIERS ENTRE LES PC .
phenix57400
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
10
7 janv. 2004 à 21:35
7 janv. 2004 à 21:35
BONJOUR JE M4INCRUSTE DANS LA CONVERSTAON CAR APPAREMEN T I LYA DES CONNAISSEUR a propo de disc dur je mlexplique vite fait,, j'ai acheter u disc dur de 60 gigas et j'ai du le formater et depuis i lme marque 30 gigas seulement de capaciter , quelle est la manip a faire pour recuperer mes gigas qu imanque , merci !!!