Code de sécurité bluetooth

Marine -  
*doudoune* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Code de sécurité?
Je possède un GSM samsung SHG-570E ainsi qu'une clé bluetooth pour mon PC portable. Les 2 appareils se reconnaissent mutuellement mais aussi bien le téléphone que l'ordi me demandent d'entrer le code Pin (code de sécurité) pour être appareillés... J'ai tenté plusieurs codes et rien... j'ai vérifié les notices (GSM et ordi) et ils ne donnent aucun code... Quelqu'un pour m'aider??? Merci!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme

même problème sur debian
J ai simplement rentré les 2 même code sur l ordinateur et le portable et sa marche
code au hazar
0
Marine

J'ai essayé ça aussi... syncro en plus! pffff... merci d'avoir répondu!
0
*doudoune* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un souci avec mon portable. Je viens d'acheter un samsung E900, et j'ai essayé d'échanger des dossiers avec des amis en utilisant la connection bluetooth mais je n'y arrive pas.Je doit donner un code pour pouvoir coupler les deux portables qui n'est marqué nul part!!!
Une de mes amie ma expliquer qu'il fallait que je me choisisse un code .on a retenté l'expérience mais sa ne marche pas, je ne sais pas quoi faire.
je fais mes études à l'université, je n'es pas le temps de retourner voir la personne qui m'a vendu ce portable pour lui expliquer mon problème.
quelqu'un aurait des conseils??
merci bcppppp
0