Pb disque dur multimédia
bugs
-
bugs -
bugs -
bonjour a tous, je viens d'achter 1 disque dur multimédia mai le problem c ke je n'arrive pas a lire mes fichiers sur la tv alors que tout est bien racordé.
je ne sai pa koi faire car dans le manuel d'utilisation on me parle de format fat32 et NTFS ki ne sont apparement pas compatible pour lire un fichier d'un lecteur un a un autre...
svp aidez moi !
je ne sai pa koi faire car dans le manuel d'utilisation on me parle de format fat32 et NTFS ki ne sont apparement pas compatible pour lire un fichier d'un lecteur un a un autre...
svp aidez moi !
A voir également:
- Pb disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
seulement je sais pa si mon disque dur est frmaté en ntfs u pa, mais vu ke y a rie sur la tv ca doi etre le cas.
dans le coin FAQ du manuel il y a : "je ne peux pas formater mon disque dur dans le format fat32 sous wndows XP?" et la réponse est : "c'est une limitation de windows XP. vous devez utiliser un logiciel de formatage de disque... " et il m'envoient sur ce site : www.compuapps.com/download/swissknife/swissknife.htm
je suis donc alé voir et j'ai téléchargé leur logiciel mais aprè j'y compren rien c'est tout en anglais et je ne vois pas koi faire !!
y a t il une solution plus simple ???!