Firmulaire du visiteurs avec l'information sur les langues
chrisee
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire avec PHP, et vu que les informations doivent être enregistrées dans la BD.Au niveau de mon MCD j'ai lié l'entité visiteur et langues parlées par : visiteurs (1,n) parles (1,n) langues et dans ma vision du formulaire je me demande je trouve ça lourd d'avoir une table de jointure qui hérite de deux clés,comment contourner cette difficulté ,enfin vu que le formulaire du visiteur risque de ne pas avoir d'information sur la table? Merci
A voir également:
- Firmulaire du visiteurs avec l'information sur les langues
- Information d'identification réseau - Guide
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Impression blanche ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour chrisee
la seule solution pour ne pas avoir de tables de jointure serait de prévoir dans la table visiteurs des champs comme langue1, langue2, ...
Le problème est que tu as des colonnes dans cette table qui peuvent ne pas être renseignées si tu prévois plusieurs langues.
Autres cas, un visiteur, par exemple qui parle 6 langues, il manquerait des colonnes dans visiteurs.
la seule solution pour ne pas avoir de tables de jointure serait de prévoir dans la table visiteurs des champs comme langue1, langue2, ...
Le problème est que tu as des colonnes dans cette table qui peuvent ne pas être renseignées si tu prévois plusieurs langues.
Autres cas, un visiteur, par exemple qui parle 6 langues, il manquerait des colonnes dans visiteurs.