Firmulaire du visiteurs avec l'information sur les langues

Fermé
chrisee - 8 mai 2016 à 13:18
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 10 mai 2016 à 11:27
Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire avec PHP, et vu que les informations doivent être enregistrées dans la BD.Au niveau de mon MCD j'ai lié l'entité visiteur et langues parlées par : visiteurs (1,n) parles (1,n) langues et dans ma vision du formulaire je me demande je trouve ça lourd d'avoir une table de jointure qui hérite de deux clés,comment contourner cette difficulté ,enfin vu que le formulaire du visiteur risque de ne pas avoir d'information sur la table? Merci


1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
10 mai 2016 à 11:27
Bonjour chrisee

la seule solution pour ne pas avoir de tables de jointure serait de prévoir dans la table visiteurs des champs comme langue1, langue2, ...

Le problème est que tu as des colonnes dans cette table qui peuvent ne pas être renseignées si tu prévois plusieurs langues.

Autres cas, un visiteur, par exemple qui parle 6 langues, il manquerait des colonnes dans visiteurs.
0