La clé USB

Fermé
Juju - 8 mai 2016 à 12:39
 Juju - 14 mai 2016 à 22:47
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon téléphone ne reconnaît pas ma clé USB de la marque (SanDisk) pouvais vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 9/05/2016 à 16:41
Bonjour Juju,

Il me semble que faire fonctionner une clé USB sur un mobile ne serait pas possible … Néanmoins,il vaut le coup de recevoir des renseignements directement auprès du fabricant du mobile. Souvent il s'agirait d'un souci d'alimentation insuffisante (la clé USB devrait recevoir une alimentation nécessaire), de spécificités au niveau de l'OS mobile etc. …

Juju, la clé USB, fonctionne-t-elle correctement sur un PC ? Souhaites-tu récupérer des données ou transférer des contenus depuis/sur la clé USB ?

Je suis sûr qu'il y aurait d'autres méthodes qui permettraient la réalisation de la manipulation que tu envisages de faire. Si tu reviens vers ton sujet ici, donne moi des détails, stp :)
A+ et bonne semaine à toi !

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0
Merci oui ça fonctionne très bien sur ordinateur mais en fait j'ai découvert qu'il fallait installer une application via play store , ça s'appelle SanDisk.... mais par contre je n'arrive pas à transférer de mon téléphone à la clé USB
0