Maudit PC

keke -  
 kekeman93 -
à l'aide !!! Le monde informatique est très compliqué ,je ne suis que sardine dans un océan. Je voudrais savoir si un système graphique change vraiment d'une CARTE graphique ?J'aimerais faire tourner CORRRECTEMENT pro cycling manager sauf que ça rame pas mal. De même pour hitman absolution . Voici ma config PC intel pentium cpu 2.16 ghz et en graphique intel hd graphics.

P.s je les fait tourner au plus bas niveau graphique
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 879

Salut,

Intel graphics, c'est fait pour la bureautique.

Et un pentium, c'est aussi bas de gamme.

Si tu veux jouer , change tout le PC, tous les accessoires...

Achète une tour, une alimentation, une carte mère, un CPU , de la RAM , une carte vidéo, clavier, souris, écran, graveur DVD ou Blu-ray...
0
kekeman93

J'ai oublié de préciser c'est un pc portable ..Bon bah OK merci . comme je n'est que 15 ans il va falloir que j'attende un peu alors, argh.... Mon père a un pc portable avec carte graphique cela veux dire qu'il est destiné au jeux alors ? ( NVIDIA gtm 970)
0
fabul Messages postés 41782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 879

portable - > C'est ce que j'imaginais, c'est pour ça que j'ai ajouté les accessoires.

970M c'est déjà plus fait pour jouer qu'un chipset Intel,

Pour les gros jeux c'est mieux avec une tour.
0
kekeman93

ça coute combien ces cartes la environ ? Est-ce de la bonne qualité ? le prix d'une bonne tour pc portable ? J'ai regardé sur le site navré je ne peux savoir avec les prix si se sont de bons materielles ( ou materiaux j'ai un doute) ou non. Merci d'avance Fabul
0

La carte d'un portable ne se change pas, il n'y en a pratiquement pas ou si il y en a elle est soudée, c'est tout le PC qu'il faut changer.
0

Regarde sur LDLC ou Matériel.net pour ne citer qu'eux.

SI d'autres ont des avis pour des PC pour jouer...
0