Site linternaute fait des vagues

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir...

Je viens d'avoir l'occasion de retourner sur linternautebricolage
https://bricolage.linternaute.com/forum/?page=2
où je n'allais plus trop depuis assez longtemps, et la navigation y est abominable, alors que sur CCM, c'est absolument nickel....
Y a-t-il quelque-chose à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cdt,
@+
PS : c'est le seul site qui me fait ça !

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Poupougne13,

oui je confirme, c'est pas génial du tout par rapport à ce que c'était

Cordialement.
mamiebou
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Merci pour ton avis !
Cdt,
@+

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Peux-tu éclaircir ce que tu entends par "la navigation y est abominable" ? :-)

Personnellement je ne comprends pas/constate pas de souci particulier.... :-)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Moi, ça fait des vagues quand on descend la page, ça se réactualise sans arrêt, bref, ça frise l'abomination !
J'y vais par le biais de Chrome, et tous les autres sites sont aussi fluides que CCM, sauf lui......ou autre site que je ne consulte jamais... ! ;)

Cdt,
@+

0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut
Je ne rencontre aucun souci, ce avec trois navigateurs différents :
FF 46.0.1 - Chrome - Edge.

Problème de cache ???
1

Salut...

Ca me le fait aussi, mais moins, sur LEBONCOIN....
En revanche, avec IE, c'est largement pire !
Que préconises-tu ?
Je vide l'historique très régulièrement....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Essaye de vider le cache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as une manière spécifique pour vider le cache...?
Perso, je passe Ccleaner et je vide l'historique dans Chrome...y a-t-il une manip que j'ignore en plus ?

0

0

Je n'utilise que Chrome, et tout ce qui est préconisé, je le fais régulièrement...du coup, je ne pige pas, mais bon, du moment que je n'ai ce pb que sur 2 sites, je m'y fais !
bonne journée,
@+

0