Comment faire une mise à jour carte graphique

Résolu
Beechette Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fred -
bonjour,
régulièrement je vais sur le site de Nvidia pour récupérer la dernière version de ma carte graphiqie Nvidia GeForce 7600 GT. Aujourd'hui, tout marche bien, mais j'ai un doute sur la qualité des manipulations que je réalise : à savoir que je télécharge la dernière version et tout simplement ensuite je l'exécute.
Jamais je nettoie les anciennes versions, ai-je raison, sinon existe-t-il une méthode très correcte pour éviter d'éventuels conflits ultérieurement ?
Merci pour vos conseils (et si vous me donnez une méthode merci de le faire de manière extrêmement détaillée, je ne suis qu'une utilisatrice sans qualification informatique !).
Bon week-end
A voir également:

3 réponses

Fred

Bonjour! en fait avant toute nouvelle installation de pilote il faut supprimer l'ancienne version puis redémarrer le pc, de manière à évité les conflits et être sûr que la mise à jour c'est bien effectué car la résolution de l'écran sera modifié!
0
etienne

moi je ne sais pas comment faire une mise a jour de ma carte
graphique pouvez vous m'aider s'il vous plait.
0
Fred

Bonjour! vous devez allez dans le gestionnaire de périphériques pour commencer, ouvrir la ligne cartes graphiques, faire un clic droit dessus et choisir mettre à jour le pilote. Si vous savez quel est le modèle de votre carte graphique vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur également!
0