Mon ordinateur ne démarre pas sur windows

younesahm Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai récemment sorti un ordinateur de mon grenier et après l'avoir dépoussiérer je l'ai essayé mais malheureusement il démarre puis marque le message d'erreur suivant :Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou des logiciels peut avoir provoqué ce problème après l'installation de mises à jour Windows
avec le choix d'options :
démarrer Windows normalement
démarrer Windows en corrigeant les problèmes (recommande)

je choisi donc la 2eme options mais celle ci me relance toujours sur ce même message d'erreur. et donc lorsque je choisi de démarrer Windows normalement sa m'affiche un écran noir.

Que faire please ?
A voir également:

34 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

oui
0
younesahm Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qu'il faut forcément un CD vierge?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

un DVD vierge, oui.
0
younesahm Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que ce cd fera l affaire ?
il est vierge :

0

est ce que ce cd fera l affaire ?
il est vierge :

0

et obligatoirement le graver en fichier iso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord je ne sais pas trop comment faire je vais chercher sur internet et je vous tiens au courant
0

tu peux utiliser ce programme :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

et tu choisis :image iso.
0

maintenant le problème c'est que l'ordinateur m'affiche le message d'erreur suivant:
BOOTMGR absent
press Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
et lorsque je vais dans le boot menu pour utiliser le cd et que je l'utilise ce meme message vient couper l'opération.
je suis vraiment perdu des qu'un problème est réglé un autre reviens je sais plus quoi faire
0

tu as essayé d'installer avec le DVD ?
0

non je l'ai graver sur un CD car je n'ai pas de dvd. je suis obliger de le graver sur dvd?
0

impossible de le graver sur CD, le fichier fait 1.9 go
0

d'accord je vais m'acheter un dvd puis je tenterais la manip et je vous tiens au courant.
merci énormément de votre aide vous m'avez déjà beaucoup aidé :)

--
0

ne prends pas un dvd RW , mais und DVD -R

0

d'accord les magazin sont fermés aujourd'hui j'irai demain

--
0

ok
0