Mon ordinateur ne démarre pas sur windows
younesahm
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai récemment sorti un ordinateur de mon grenier et après l'avoir dépoussiérer je l'ai essayé mais malheureusement il démarre puis marque le message d'erreur suivant :Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou des logiciels peut avoir provoqué ce problème après l'installation de mises à jour Windows
avec le choix d'options :
démarrer Windows normalement
démarrer Windows en corrigeant les problèmes (recommande)
je choisi donc la 2eme options mais celle ci me relance toujours sur ce même message d'erreur. et donc lorsque je choisi de démarrer Windows normalement sa m'affiche un écran noir.
Que faire please ?
avec le choix d'options :
démarrer Windows normalement
démarrer Windows en corrigeant les problèmes (recommande)
je choisi donc la 2eme options mais celle ci me relance toujours sur ce même message d'erreur. et donc lorsque je choisi de démarrer Windows normalement sa m'affiche un écran noir.
Que faire please ?
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre pas sur windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord je ne sais pas trop comment faire je vais chercher sur internet et je vous tiens au courant
tu peux utiliser ce programme :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
et tu choisis :image iso.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
et tu choisis :image iso.
maintenant le problème c'est que l'ordinateur m'affiche le message d'erreur suivant:
BOOTMGR absent
press Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
et lorsque je vais dans le boot menu pour utiliser le cd et que je l'utilise ce meme message vient couper l'opération.
je suis vraiment perdu des qu'un problème est réglé un autre reviens je sais plus quoi faire
BOOTMGR absent
press Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
et lorsque je vais dans le boot menu pour utiliser le cd et que je l'utilise ce meme message vient couper l'opération.
je suis vraiment perdu des qu'un problème est réglé un autre reviens je sais plus quoi faire
d'accord je vais m'acheter un dvd puis je tenterais la manip et je vous tiens au courant.
merci énormément de votre aide vous m'avez déjà beaucoup aidé :)
--
merci énormément de votre aide vous m'avez déjà beaucoup aidé :)
--