Telecharger une page web ?
Noobinformatic
Messages postés
288
Statut
Membre
-
Noobinformatic Messages postés 288 Statut Membre -
Noobinformatic Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais telecharger le contenu d'une page web mais que le contenu fonctionne toujours(comme agar.io devrait toujours fonctionner, par exemple). Comment faire ?
Merci d'avance,
Noobinformatic.
J'aimerais telecharger le contenu d'une page web mais que le contenu fonctionne toujours(comme agar.io devrait toujours fonctionner, par exemple). Comment faire ?
Merci d'avance,
Noobinformatic.
A voir également:
- Telecharger une page web ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Ce que tu dit est impossible.
Tout simplement car si tu copie l'intégralité du code d'une page web, il te manquera toujours de éléments stockés coté serveur. A noter que pour agar.io, tout se joue coté serveur (c'est un jeu multi), en revanche, tu peut copier le HTML de facebook, cela fonctionnera, mais l'utilité m'échappe, car tu n'aura que cette page.
Bref, ceci est impossible.
Tout simplement car si tu copie l'intégralité du code d'une page web, il te manquera toujours de éléments stockés coté serveur. A noter que pour agar.io, tout se joue coté serveur (c'est un jeu multi), en revanche, tu peut copier le HTML de facebook, cela fonctionnera, mais l'utilité m'échappe, car tu n'aura que cette page.
Bref, ceci est impossible.
Non, il n'y a pas de logiciel pour copier les données serveur, car justement elles restent sur le serveur et ne passent pas par le réseau.
Par contre, s'agissant d'agar.io, il existe un clone libre que tu peut installer sur ton propre serveur :
https://github.com/huytd/agar.io-clone