Super-Ordinateur Raspberry

keviiin_38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keviiin_38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaiterai réaliser un cluster/Super-ordinateur à l'aide de Raspberrys, quelqu'un pourrait il me guider pour la partie software ?
Mon but serait de crée par la suite des petits programme, fonctionnant sur ce dernier. Si possible j'aimerai que chaque Raspberry effectue une part du programme, et non que chaque Raspberry effectue la même tache en même temps.

Voila, merci beaucoup par avance !
A voir également:

2 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Mis à part le fun que l'on peut trouver à ta manip et la recherche, les RPI ne sont pas vraiment destinés à cela.
0
keviiin_38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Oui je sais, cela n'a strictement rien de professionnel, juste pour m'amuser et voir ce que j'aurai pu en tirer
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Peut-être ceci: Creating a Raspberry Pi-Based Beowulf Cluster (on y parle de ArchLinux)

Une aide du canard: https://duckduckgo.com/?q=raspberry+cluster&t=ffnt
0
keviiin_38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Intéressant, je vais voir ce qu'ils racontent, merci beaucoup en attendant !
0