Je sme suis infecté par MSN aidez moi
gege80
Messages postés
122
Statut
Membre
-
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre -
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre -
Bonjour,
je suis infecté par un virus qui ralentit enormement ma machine et qui m'envoie regulierement des fenetres de pub. J'ai essayé de m'en débarrasser en suivant les conseils donnés sur d'autres liens mais rien n'y fait!!!!
Merci de m'aider
a+ GG
je suis infecté par un virus qui ralentit enormement ma machine et qui m'envoie regulierement des fenetres de pub. J'ai essayé de m'en débarrasser en suivant les conseils donnés sur d'autres liens mais rien n'y fait!!!!
Merci de m'aider
a+ GG
A voir également:
- Je sme suis infecté par MSN aidez moi
- Anglais sme netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
65 réponses
relance hijackthis puis clic sur "do a system scan only"
apres le scan coche ces lignes et seulement celles ci !!
O4 - HKLM\..\Run: [startdrv] C:\WINDOWS\Temp\startdrv.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
referme ton navigateur (internet explorer ) puis clic sur " fix check"
recherche ce fichier : C:\WINDOWS\Temp\startdrv.exe
supprime le
apres le scan coche ces lignes et seulement celles ci !!
O4 - HKLM\..\Run: [startdrv] C:\WINDOWS\Temp\startdrv.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
referme ton navigateur (internet explorer ) puis clic sur " fix check"
recherche ce fichier : C:\WINDOWS\Temp\startdrv.exe
supprime le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'avais installé, à ta demande, le firewall de chez kerio. Je redemarrais à la demande du logiciel. Maintenant, ca reste totalement bloqué apres l'apparition des icones sur le bureau(je n'ai pas acces à mon poste de travail, donc je ne peux desinstaller le programme). J'ai fait ce que tu as demandé hier (suppression des deux lignes par hitjackthis), en mode sans echec , mais elles reviennent systematiquement.
j'avais installé, à ta demande, le firewall de chez kerio. Je redemarrais à la demande du logiciel. Maintenant, ca reste totalement bloqué apres l'apparition des icones sur le bureau(je n'ai pas acces à mon poste de travail, donc je ne peux desinstaller le programme). J'ai fait ce que tu as demandé hier (suppression des deux lignes par hitjackthis), en mode sans echec , mais elles reviennent systematiquement.