Tuile actualités
Feugé
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Feugé Messages postés 73 Statut Membre -
Feugé Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Sous windows 10 la tuile "actualités" de msn est bien installée et active, les images défilant sur la vignette, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, le message étant toujours" le service n'est pas disponible pour le moment-réessayez plus tard"- Comment faire pour ouvrir cette application ?
Merci à ceux qui pourront me donner la solution. MF
PS : Sur le PC portable l'appli fonctionne !
Sous windows 10 la tuile "actualités" de msn est bien installée et active, les images défilant sur la vignette, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, le message étant toujours" le service n'est pas disponible pour le moment-réessayez plus tard"- Comment faire pour ouvrir cette application ?
Merci à ceux qui pourront me donner la solution. MF
PS : Sur le PC portable l'appli fonctionne !
A voir également:
- Tuile actualités
- Tuile chromecast - Guide
- Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité
- Problème Chromecast : rétablir la configuration d'usine - Guide
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment mettre google actualités en page d accueil - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans 'Cortana', tape 'Supprimer' puis clique sur 'Ajouter ou supprimer des programmes'
Cherche ensuite ton appli 'Actualité' (Classé par ordre Alphabétique, donc vers les premiers)
Clique sur celui-ci puis 'Désinstaller' et encore une fois 'Désinstaller'
Attend quelques instant....
Rend toi dans le Windows Store puis dans la barre de recherche en haut à droite tape 'MSN' puis 'MSN Actualité'
Clique sur 'Installer' et patiente pendant le téléchargement :)
Dans 'Cortana', tape 'Supprimer' puis clique sur 'Ajouter ou supprimer des programmes'
Cherche ensuite ton appli 'Actualité' (Classé par ordre Alphabétique, donc vers les premiers)
Clique sur celui-ci puis 'Désinstaller' et encore une fois 'Désinstaller'
Attend quelques instant....
Rend toi dans le Windows Store puis dans la barre de recherche en haut à droite tape 'MSN' puis 'MSN Actualité'
Clique sur 'Installer' et patiente pendant le téléchargement :)
Feugé
Messages postés
73
Statut
Membre
2
Merci pour ta réponse - j'ai désinstallé puis réinstallé sans Pb mais si la vignette est toujours active je ne peux toujours pas l'ouvrir...Y'a comme un Pb !!!
Utilisateur anonyme
Étrange, en effet il y a comme un Pb... Et 'MSN Finance' s'ouvre t'il ?
Feugé
Messages postés
73
Statut
Membre
2
>
Utilisateur anonyme
MSN Finance ne s'ouvre pas non plus - je n'avais pas encore remarqué remarqué cela - je n'ai W10 que depuis une semaine - je me demande si il ne s'agit pas d'un Pb d'adresse car tout au début ces applications fonctionnaient - Merci encore pour ton aide.
Feugé
Messages postés
73
Statut
Membre
2
Je précise mon dernier propos - je pense plutôt qu'il s'agit d'un Pb de comptes "outlook".ou de synchronisation - j'ai ds mes comptes 3 boîtes courrier électronique, calendrier, et contact dont 1 boîte "outlook.fr". Mais je ne suis pas suffisamment armé pour aller modifier mes comptes surtout que le reste fonctionne correctement. A te lire et merci encore...