Tuile actualités

Feugé Messages postés 73 Statut Membre -  
Feugé Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Sous windows 10 la tuile "actualités" de msn est bien installée et active, les images défilant sur la vignette, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, le message étant toujours" le service n'est pas disponible pour le moment-réessayez plus tard"- Comment faire pour ouvrir cette application ?
Merci à ceux qui pourront me donner la solution. MF
PS : Sur le PC portable l'appli fonctionne !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dans 'Cortana', tape 'Supprimer' puis clique sur 'Ajouter ou supprimer des programmes'

Cherche ensuite ton appli 'Actualité' (Classé par ordre Alphabétique, donc vers les premiers)
Clique sur celui-ci puis 'Désinstaller' et encore une fois 'Désinstaller'
Attend quelques instant....
Rend toi dans le Windows Store puis dans la barre de recherche en haut à droite tape 'MSN' puis 'MSN Actualité'
Clique sur 'Installer' et patiente pendant le téléchargement :)
0
Feugé Messages postés 73 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse - j'ai désinstallé puis réinstallé sans Pb mais si la vignette est toujours active je ne peux toujours pas l'ouvrir...Y'a comme un Pb !!!
0
Utilisateur anonyme

Étrange, en effet il y a comme un Pb... Et 'MSN Finance' s'ouvre t'il ?
0
Feugé Messages postés 73 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

MSN Finance ne s'ouvre pas non plus - je n'avais pas encore remarqué remarqué cela - je n'ai W10 que depuis une semaine - je me demande si il ne s'agit pas d'un Pb d'adresse car tout au début ces applications fonctionnaient - Merci encore pour ton aide.
0
Feugé Messages postés 73 Statut Membre 2

Je précise mon dernier propos - je pense plutôt qu'il s'agit d'un Pb de comptes "outlook".ou de synchronisation - j'ai ds mes comptes 3 boîtes courrier électronique, calendrier, et contact dont 1 boîte "outlook.fr". Mais je ne suis pas suffisamment armé pour aller modifier mes comptes surtout que le reste fonctionne correctement. A te lire et merci encore...
0