Internet par satellite
Résolu/Fermé
BOURGUI
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
29 juin 2003 à 13:24
christian - 5 janv. 2013 à 10:52
christian - 5 janv. 2013 à 10:52
A voir également:
- Forum internet par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
89 réponses
pour toutes informations pour internet par satellite j'ai une adresse: www.internetparsatellite.net
tu trouverra tous les fournisseurs s'acces dans la rubrique annuaire.
bonne chance
Adil
tu trouverra tous les fournisseurs s'acces dans la rubrique annuaire.
bonne chance
Adil
oui,mais ilfaut passer par ue ligne telephonique et un fournisseurs d'acces tresstre,doncs double abonnement.!!!!!
a+
a+
hafid30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2005
2
12 juil. 2005 à 00:36
12 juil. 2005 à 00:36
salut tout le monde jaimerai connaitre coment configurer isa serveur pour une connection satellite particulierement "eutelsat opensky"
merci beaucoup
merci beaucoup
slt momo voila c mon email, gladiateurby@hotmail.com si tu veu ke jt'envoi l'application je pense ke ca sera mieu, parske en fèt je c pa l'adresse exactemen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous je suis de la tunisie g beacoups de solutions en satellite sur tous avec skystar2 et prog dvb
Et je peux vous répondre à des tas de question ki concerne l'informatique(réparation maintenance, logiciels ...)
alors nésiter po a me contacter
boussettanizar@hotmail.com
Et je peux vous répondre à des tas de question ki concerne l'informatique(réparation maintenance, logiciels ...)
alors nésiter po a me contacter
boussettanizar@hotmail.com
bonjour,
je voyage énormment en france, j'aai prit un abonnement Vodafone chez SFR pour pouvoir me connecter au réseau 3G et ou du service GPRS.
Malheureusement, comme je ne vis pas tout le temps en France, je ne peux bénéficier de mes minutes payées plusieurs mois par ans.
J'ai donc un deuxième abonnement en Belgique que je n'utilise pas continuellement non plus.
D'autre part, j'ai une amie en Floride avec qui je corresponds et qui va sur le net grace à son téléphone satellitaire et son ordinateur portable.
J'aimerais savoir si ce moyen existe ici. Il me permettrait de ne prendre qu'un abonnement au lieu des deux que j'ai actuellement.
Si une bonne ame pouvait me répondre sur mon mail suivant : dobrux@hotmail.com, je l'en remercie d'avance.
je voyage énormment en france, j'aai prit un abonnement Vodafone chez SFR pour pouvoir me connecter au réseau 3G et ou du service GPRS.
Malheureusement, comme je ne vis pas tout le temps en France, je ne peux bénéficier de mes minutes payées plusieurs mois par ans.
J'ai donc un deuxième abonnement en Belgique que je n'utilise pas continuellement non plus.
D'autre part, j'ai une amie en Floride avec qui je corresponds et qui va sur le net grace à son téléphone satellitaire et son ordinateur portable.
J'aimerais savoir si ce moyen existe ici. Il me permettrait de ne prendre qu'un abonnement au lieu des deux que j'ai actuellement.
Si une bonne ame pouvait me répondre sur mon mail suivant : dobrux@hotmail.com, je l'en remercie d'avance.
salut tout le monde je m' appel yassin j' aimerais savoir comment je pourrais capter NILESAT 101 7°O sur mon entenne parabolique pour pouvoir faire plaisire a ma mère pendant le ramadan MERCI
salut c nizar
la
- fréquence de nilsat= 11785
-symbolrate =27500
vertcal
3/4
>cherche
ou par ce programme
http://dvbsupport.net/download/files/ProgDVB4.85FullInstall.exe
la
- fréquence de nilsat= 11785
-symbolrate =27500
vertcal
3/4
>cherche
ou par ce programme
http://dvbsupport.net/download/files/ProgDVB4.85FullInstall.exe
Il y a une nouvelle offre qui vient de Sortir.
C'est Vivéole , c'est la moins chère du marché que j'ai trouvé et pas besoin de ligne téléphonique en plus, c'est un satellite Bi directionnel .
Je suis vraiment intéressée et je pense que je vais essayer parce que j'en ai marre des pubs pour l'ADSL à la TV, alors que nous en zones isolées on a droit à rien. Là avec Vivéole toute la France est couverte !
Des infos sur www.viveole.fr
A Bientot
C'est Vivéole , c'est la moins chère du marché que j'ai trouvé et pas besoin de ligne téléphonique en plus, c'est un satellite Bi directionnel .
Je suis vraiment intéressée et je pense que je vais essayer parce que j'en ai marre des pubs pour l'ADSL à la TV, alors que nous en zones isolées on a droit à rien. Là avec Vivéole toute la France est couverte !
Des infos sur www.viveole.fr
A Bientot
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre de Vivéole par satellite et j'ai reçu sans problème mon matériel. L'installation se fait sans souci et cela fonctionne nickel. Mon modem je l'ai mis sur mon routeur wifi et de ce fait tout mes ordis sont connectés.
Le cout de l'abonnement est guère plus chère que chez certains FAI par fils.
Pas de problème depuis que je l'ai et pas besoin de passer des heures sur une hot line qui ne répond pas.
www.viveole.fr
J'ai souscrit à l'offre de Vivéole par satellite et j'ai reçu sans problème mon matériel. L'installation se fait sans souci et cela fonctionne nickel. Mon modem je l'ai mis sur mon routeur wifi et de ce fait tout mes ordis sont connectés.
Le cout de l'abonnement est guère plus chère que chez certains FAI par fils.
Pas de problème depuis que je l'ai et pas besoin de passer des heures sur une hot line qui ne répond pas.
www.viveole.fr
bonjour si vous etes en suisse vous pouvez prendre par EX un abonement Suisscom adsl pour 48- FRS mois et si vous n avez pas de ligne adsl suffisante ou pas vous aurez adsl via satellite je sait pas si ce la existe aussi d'en dautre pays mais petetre oui
bonjour,
je suis en Belgique dans une zone pas bien déservie par le haut débit mobile.
Au besoin s'installerait une distribution publique en wimax via satellite dans la région , quelqu'un aurait il des infos pour réaliser une tel installation ?
quelle compagnie SAT contacter, quel est le nombre de connections possible, diffusion par Wimax , volume disponible,
cout ?
a défaut d'avoir un service valable offert par les FAI , créons le service que nous voulons .
je suis en Belgique dans une zone pas bien déservie par le haut débit mobile.
Au besoin s'installerait une distribution publique en wimax via satellite dans la région , quelqu'un aurait il des infos pour réaliser une tel installation ?
quelle compagnie SAT contacter, quel est le nombre de connections possible, diffusion par Wimax , volume disponible,
cout ?
a défaut d'avoir un service valable offert par les FAI , créons le service que nous voulons .
Salut tout le monde!!!
voilà je fais un petit memoire niveau 2èm année reseaux et telecoms et j'ai besoin de sites ou m'orienter pour mes recherches
svp,si quelqu'un en connait kil me fasse signe!!
merci et à plus
voilà je fais un petit memoire niveau 2èm année reseaux et telecoms et j'ai besoin de sites ou m'orienter pour mes recherches
svp,si quelqu'un en connait kil me fasse signe!!
merci et à plus
Je cherche aussi une connection internet satellite et je veux savoir comment je peus me connaicton .
merci de ta réponse,
maisons_mer@yahoo.fr
merci de ta réponse,
maisons_mer@yahoo.fr
L'offre de Viveole auquel j'ai souscrit et qui fonctionne très très bien se trouve sur leur site www.vivéole.fr.
Il y a les frais de parabole + modem +tête+câbles+accessoires = 349 €
Il y a les frais de dossier à99 € et ensuite oh bonne nouvelle il nous passe à 39,90€ par mois pour 1 M mais 1 méga satellite.
L'installation se fait sans problème et point n'est nécessaire de faire appel à un professionnel pour la parabole.
Je continue à confirmer que cette offre est l'avenir de ceux qui sont délaissé mais qui vivent heureux !
Il y a les frais de parabole + modem +tête+câbles+accessoires = 349 €
Il y a les frais de dossier à99 € et ensuite oh bonne nouvelle il nous passe à 39,90€ par mois pour 1 M mais 1 méga satellite.
L'installation se fait sans problème et point n'est nécessaire de faire appel à un professionnel pour la parabole.
Je continue à confirmer que cette offre est l'avenir de ceux qui sont délaissé mais qui vivent heureux !
bonjour je voudrai s avoir si il est possible d'avoir un abonnement en françe pour l afrique c important car je par resté quelle que semaine au togo et la bal abonnement est tres voir trop chere ,voir abusé merci pour vos reponse
HELP !!!!
Salut tout le monde, je suis furax car ne peux toujours pas avoir l'adsl, ni orange, ni neuf et sfr ( qui m'avait pourtant affirmé que ma ligne était éligible), n'ont pu me mettre l'adsl car il y a soit disant un multiplexeur sur ma ligne.
Je me tourne donc vers le sat, et après comparatif, skydsl semble etre le mois cher.
Qu'en pensez vous, y a t-il mieux ?
Merci
Salut tout le monde, je suis furax car ne peux toujours pas avoir l'adsl, ni orange, ni neuf et sfr ( qui m'avait pourtant affirmé que ma ligne était éligible), n'ont pu me mettre l'adsl car il y a soit disant un multiplexeur sur ma ligne.
Je me tourne donc vers le sat, et après comparatif, skydsl semble etre le mois cher.
Qu'en pensez vous, y a t-il mieux ?
Merci
Les lignes multiplexées sont une astuce de FT pour partager une connexion téléphonique sans retirer de ligne mais cela empêche l'adsl qui lui ne supporte pas le multiplexage.
Il faut hurler chez FT pour avoir une ligne non multiplexé.Tu dois pouvoir trouver qqun dans ton village qui n'a pas une ligne multipléxée et qui ne souhaite pas l'adsl.FT devrait faire cette recherche elle-même mais n'a qu'a foutre des abonnés en bout de ligne qui partage un ligne sans partager le tarif !
Un collègue à pratiqué comme décrit et il est passé d'une connection à 22Kbits/s (la moitié d'une ligne standard en bas débit) à un vrai adsl.
Bonne chance.
Il faut hurler chez FT pour avoir une ligne non multiplexé.Tu dois pouvoir trouver qqun dans ton village qui n'a pas une ligne multipléxée et qui ne souhaite pas l'adsl.FT devrait faire cette recherche elle-même mais n'a qu'a foutre des abonnés en bout de ligne qui partage un ligne sans partager le tarif !
Un collègue à pratiqué comme décrit et il est passé d'une connection à 22Kbits/s (la moitié d'une ligne standard en bas débit) à un vrai adsl.
Bonne chance.