Comt mettre d paroles sur un MP4 cyber sound?
Ana18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NASKA -
NASKA -
Bjr à tous, j'ai acheté un MP4 cyber sound aux Canaries, mais je ne sais pas mettres des paroles de chansons comme celles que l'on peut lire lorsqu'on écoute les démos qui de trouve sur l'appareil...
qui peut m'aider?
Merci
Ana
qui peut m'aider?
Merci
Ana
A voir également:
- Comt mettre d paroles sur un MP4 cyber sound?
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Bonjour Ana,
J'ai également acheté un baladeur Cyber Sound il y a quelques jours seulement le CD qui est fourni avec est illisible. Pouvez-vous SVP prendre contact avec moi pour m'envoyer le contenu de ce CD via internet ? D'avance merci.
J'ai également acheté un baladeur Cyber Sound il y a quelques jours seulement le CD qui est fourni avec est illisible. Pouvez-vous SVP prendre contact avec moi pour m'envoyer le contenu de ce CD via internet ? D'avance merci.
bonjour j'ai moi aussi acheter un mp4 cyber sound il y a peu aux canaries mais je ne me rappel plus dans quels magasin il est garanti en france ? si qqu'un sait merci de me tenir au courant en m'envoyant un e-mail a mon adresse merci d'avance
Bonjour, moi j'ai aussi ce baladeur (malhereusement, d'ailleurs !) Je l'ai acheté il fait 2 ans en Tenerife. Je ne sais pas également mettres des paroles de chansons.
Je voudrai y regarder des vidéos mais j'ai effacé le dossier pour les mettre. Saviez-vous comment s'appele ce dossier ? Sans le certain nom les vidéos ils ne marchent pas ! :\
Aidez-moi s'il vou plait !
Je voudrai y regarder des vidéos mais j'ai effacé le dossier pour les mettre. Saviez-vous comment s'appele ce dossier ? Sans le certain nom les vidéos ils ne marchent pas ! :\
Aidez-moi s'il vou plait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acheter à Ténérife un lecteur mp4 de marque Cyber-sound et il ne contenait ni cd ni notice.
je serais intéressé si vous pouviez m'envoyer le contenu du cd et un scan de la notice.(ggaero@free.fr)
Par avance ,
Merci
Salutations
A +
je viens d'acheter en espagne un CYBER SOUND DIGITAL MUSIC PLAYER, mais la notice et le cd sont en ESPAGNOL. je ne trouve pas de MAGASIN DEPOSITAIRE DE LA MARQUE.
Pouvez vous m'aider ?
corcialement
CHANTAL