Je cherche un vieux film noir
mouzon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je cherche un film des années '70/'80, peut-etre avec depardieu.
trois quatre ouvriers reperent une jolie fille dans un patelin. la fille prend sa mob et s'en va. les types la suivent avec leur camionnette, la rattrape et ils la jettent au fossé. ils chargent la fille et la mob dans le bahut, trouvent un coin pénard et ils la viole...je crois que c'est le début du film..surement en noir et blanc..merci
trois quatre ouvriers reperent une jolie fille dans un patelin. la fille prend sa mob et s'en va. les types la suivent avec leur camionnette, la rattrape et ils la jettent au fossé. ils chargent la fille et la mob dans le bahut, trouvent un coin pénard et ils la viole...je crois que c'est le début du film..surement en noir et blanc..merci
A voir également:
- Je cherche un vieux film noir
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ecran noir - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Je l'ai vu à sa sortie, film très bouleversant mais pas en noir et blanc : L'amour Violé de Yannick Bellon
http://www.cinesnap.com/detail_film.php?num=39261
http://www.cinesnap.com/detail_film.php?num=39261
bonjour
c'est chercher une aiguille dans une meule de foin ???????
bien difficile avec ce que tu donne , comme données ?????
c'est chercher une aiguille dans une meule de foin ???????
bien difficile avec ce que tu donne , comme données ?????
Bonjour
Dans le film que tu cherches, la jeune femme n'était pas infirmière, par hasard ?
J'ai un vague souvenir d'un film comme cela mais malheureusement, le nom m'échappe...
Dans le film que tu cherches, la jeune femme n'était pas infirmière, par hasard ?
J'ai un vague souvenir d'un film comme cela mais malheureusement, le nom m'échappe...
je pense plutot qu'il sagit de l'ètè meurtrier avec souchon le film commence en noir et blanc avec cette scène mais il est en couleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avancement de l'âge ...
Quel cornichon de répondre aussi stupidement !!!
J'ai vu tant et tant de films : certains m'ont marquée, d'autres pas du tout... Voilà l'explication puisque tu insinues l'âge !
Connais -tu le prénom d' Alzheimer ?
20 H 33 : heure à laquelle je te réponds...
????? Comprends pas ...... Ton horloge ne marche pas ?
Tu veux les coordonnées d' Aloïs ???