Comment supprimer toutes traces sur Internet
Fermé
MrInconnus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
4 mai 2016 à 02:52
MrInconnus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 15:17
MrInconnus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 15:17
Bonjour/Bonsoir,
Voila, j'ai 17 ans et ca va faire environ 7 ans que je rôde sur le net et j'ai crée une multitudes de boites mails et autre compte sur des sites que j'ai oublié mais voila, sur ces sites j'ai laissé des infos perso (ouais j'étais bête) et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer tous traces de moi sur le net
(Désolé pour les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort de plus, il est tard)
Merci d'avance pour vos réponses
Voila, j'ai 17 ans et ca va faire environ 7 ans que je rôde sur le net et j'ai crée une multitudes de boites mails et autre compte sur des sites que j'ai oublié mais voila, sur ces sites j'ai laissé des infos perso (ouais j'étais bête) et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer tous traces de moi sur le net
(Désolé pour les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort de plus, il est tard)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment supprimer toutes traces sur Internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 536
4 mai 2016 à 05:52
4 mai 2016 à 05:52
Bonjour.
Le problème est que tu doit aller sur les sites ou tu a été pondre ton œuf et faire supprimer tes coordonnées.
Le problème est que tu doit aller sur les sites ou tu a été pondre ton œuf et faire supprimer tes coordonnées.
4 mai 2016 à 12:52
Le problème c'est que j'ai oublié des mots de passe et les adresses mails :/
4 mai 2016 à 14:20
De toute façon sans les coordonnées, tu ne peut rien faire.
4 mai 2016 à 15:17