Problem d'ecran noir sur mon tv plasma

ameur27 Messages postés 5 Statut Membre -  
 sissi33 -
bonjour tous le monde.j'ai un problem avec mon tv plasma bluesky 107 cm.je regarde un film soudin ecran noir pas d'emage et le son contenuer a marcher j'ai changer toute les source et toujour pareil merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

fanfan

G vien d'avoir le mem pb mon écran est noir mais le son marche... As tu trouvé la faille !? Help me ! E si tu as du l'envoyé en SAV combien ça coûte ? C vraimen l'arnak il avè 1an e 4 mois !!! Garanti 1an ! La Pouas !
3
Utilisateur anonyme

areet de l ecran atente et realumage na rien donner ?

je crain fort que l ecrtan est rendu l ame ...
retour sav si c est encore sous grenti.

voir sur ,le site du constrcteur si le pb est mentioner ont ne sais jamais ..
mais c ezst forcement un pb electronique.
peu etre les neons a l interieux qui on claqué .
0
ameur27 Messages postés 5 Statut Membre

salut .quelqu'un peut m'aide de trouve le site du constructeur tv plasma bleusky
0
Utilisateur anonyme > ameur27 Messages postés 5 Statut Membre

tu tape : la marque dans google tu trouver le site !

c est pas dur a faire quand meme ?

un peu de reflexion personnel ca peu aide , ca evite de croire des anerie de la par d autre personne ..

c est pas dur portant :

FRS Europe - assistance technique BlueskyFRS Europe is a leading service provider of After Sales Support, we can can assist you with in- and out of warranty repair of your Bluesky products.
www.frs-europe.nl/fr/bluesky_fr.asp - 18k - En cache - Pages similaires

trouver en 2 minute sur google !
0
ameur27 Messages postés 5 Statut Membre

peu tu me donne s'il vous p le site du constructeur
0
Utilisateur anonyme

tu a la marque le model
cherche sur google ...

un peu de travail perso de votre cote c est pas trop demander .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ameur27

Bonjour, j'ai pas de chance j'ai repare la tele plasma bluesky 107 cm chez carrefour
j'ai du le ramene de l'algerie j'esqua la france j'ai constater q'il ya un autre problem d'afichage l'emage et sombre manque de resolution vraiment pas bon a voir merci de votre aide
0
sissi33

bonjour
meme probleme il y a qq jours sur tv plasma bluesky 107 cm reference BS4206HPR
3 semaines après la fin de la garantie, mon tv est devenu noir et plus de son non plus.
Retour chez carrefour, en demandant de nous le remplacer; réponse : le sav n'existe plus ces televiseurs, trop de problemes dessus, par contre, on le remplace avant la fin de la garantie...donc on insiste, sans succès, pour qu'on nous rembourse, mais là un responsable de rayon compréhensif et finalement très sympa nous propos une ristourne de 35% sur un nouveau téléviseur!! super on va enfin avoir une meilleure image et adieu le plasma!!
finalement nous avons pris un tv à 879 euros, marque LG, meme en promo et il nous a enlevé 300 euros,donc un super tv 100 megaherz, avec plein de petits trucs sympa à seulement 579 euros!! on a sauté sur l'occasion et on l'a acheté, meme si on avait un peu la haine que l'ancien tv nous lache si tot, mais les technologies avancent tellement vite maintenant!!! bref, carrefour (la teste de buch) a fait un super geste et il n'était pas obligé de le faire, on aurait pu avoir que 10%!!! donc il faut se battre, pas vraiment hurler, mais bien faire comprendre aux vendeurs notre desarroi quand une garantie finit et 3 semaines plus tard, votre appareil vous lache!!!
voilà bonne chance avec ce tv, et ramène le si votre garantie n'est pas finie, carrefour doit vous le reprendre puisque il n'y a plus de sav, par contre, ramenez le en panne..si vous voyez ce que je veux dire!!!
0