Mises à jour

BKMM47 Messages postés 10 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens de réinstaller Win 7 il y a une semaine,mais je ne reçois pas les mises à jour. Même en les cherchant mon ordi tourne en rond t ne me donne rien. Comment les télécharger. MERCI
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Dans Windows Update clic sur modifier les paramètres, Sous Mise a jour importantes, déroule et vois ce qui est affiché.
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Tentez cette procédure qui a donné des résultats.

https://sospc.name/reparer-windows-update/

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 361

Bonjour,

Ayant récament travailler dans une boutique de dépannage.

j'ai du formaté pas mal de windows.

Et j'ai effectivement remarquer que les pc sous W7 et vista prenais des plombe a trouver les mise a jour.

J'en ai conclue, peur être a tord, que Microsoft prevlegiait les mise a jour de w8 et 10.

Ce qui peut effectivement gêner.

Cette conclusion et purement théorique.

Cordialement
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Salut.
après avoir rétrogradé de Won 10 a mon Win 7, j'ai dû le réinstaller 2 fois pour qu'ils marche convenablement.
En effet Microsoft est entrain de vouloir abandonner Win7 qui est le meilleur des Windows pour son foutu Win 10 (une d'aube)
0

Salut tribun,

+1000 pour ce message.

Je suis tellement d'accord.

J'ai cru comprendre que le support de vista s'arretai completement en 2017 et celui du 7 en 2020 a ma grande tristesse
0

On a payé notre système, ce n'est pas pour que Microsoft nous le sabote !
Nous pouvons l'employer tant que cela nous chante.
Mais le Grossoft est pourri par l'argent.
0

Il aurait fallu ce plaindre a la fin de windows xp
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut

Totalement d'accord. Et si on n'installe pas le SP1 manuellement via un Iso on peut toujours attendre le bon vouloir de Windows Update ! Mais même après l'installation du SP1 les M à J bloquent encore peu de temps après.

J'ai installé ce logiciel il y a peu dans un PC avec Windows Vista. Ca vaut ce que ca vaut mais au moins les MàJ sont installées

http://www.microsoft-desktop.com/2012/05/mettez-a-jours-vos-postes-hors-connexion-avec-wsus-offline-update/

A + . . .
0