Mon PC s'allume mais s'arrête à l'écran de démarrage.
hmk2009
Messages postés
4
Statut
Membre
-
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
J'ai un problème avec mon PC de bureau après le changement de la ventilateur du processeur défaillante; le micro détecte le processeur, la RAM, les disques et il s'arrête, j'ai vérifié la pile et au même temps flashé le bios mais sans résultat. (voila une photo de l'écran).
j'ai peur que c'est la carte mère, parce que je ne pense pas que je peux trouver une carte mère pour un processeur P4 et une RAM DDR2.
je vous remercie beaucoup pour vos contributions, A+
J'ai un problème avec mon PC de bureau après le changement de la ventilateur du processeur défaillante; le micro détecte le processeur, la RAM, les disques et il s'arrête, j'ai vérifié la pile et au même temps flashé le bios mais sans résultat. (voila une photo de l'écran).

j'ai peur que c'est la carte mère, parce que je ne pense pas que je peux trouver une carte mère pour un processeur P4 et une RAM DDR2.
je vous remercie beaucoup pour vos contributions, A+
A voir également:
- Mon PC s'allume mais s'arrête à l'écran de démarrage.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
malheureusement oui j'ai remis l'ancien ventilo mais le même problème persiste, j'ajoute que le PC n'émis aucun bip sonore.
j'ai débranché les disques mais rien, quand j'ai démonté la RAM le PC ne démarre pas.
j'ai débranché les disques mais rien, quand j'ai démonté la RAM le PC ne démarre pas.
il y a environ un mois les entrées USB sont hs, j'ai installé une carte PCI avec 4 entrées USB mais elle été fonctionnelle sans aucun problème c'est la seul chose que j'ai changé et le ventilo bien évidement, je vais la démonté et voir, je vous tien au courant.