Connection ADSL a la maison
dancot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bsr a tous
Mon seul et unique probleme est que j'arrive a comprendre un truc.
Essayez de me montrer la voix a suivre pour pouvoir installer ma connection a la maison avec un abonnement ADSL.
Mon Ordinateur a l'interieur n'a qu'une carte reseau integre.
J'attends de vos nvlles
Merci
Mon seul et unique probleme est que j'arrive a comprendre un truc.
Essayez de me montrer la voix a suivre pour pouvoir installer ma connection a la maison avec un abonnement ADSL.
Mon Ordinateur a l'interieur n'a qu'une carte reseau integre.
J'attends de vos nvlles
Merci
A voir également:
- Connection ADSL a la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Salut,
En preùier lieu il te faut un modem qui te permet de faire la liaison entre ta prise téléphonique et ton pc. Ce modem peut être brancher en usb, ethernet ou wi-fi. Ensuite tu peut avoir un modem-routeur (style box des fournisseurs) qui te permet d'avoir plusieurs connexion sur ton modem... je ne sais pas si cela répond à ta question !
En preùier lieu il te faut un modem qui te permet de faire la liaison entre ta prise téléphonique et ton pc. Ce modem peut être brancher en usb, ethernet ou wi-fi. Ensuite tu peut avoir un modem-routeur (style box des fournisseurs) qui te permet d'avoir plusieurs connexion sur ton modem... je ne sais pas si cela répond à ta question !
c'est parfait : t'as donc une prise ethernet ou RJ45 (idem) que tu branches sur ta boite FAI et c'est fait. tu devras seulement configurer la connexion internet dans les outils Internet qui te demandera ton mon d'utilisateur et ton mot de passe (les 2 fournis par le FAI)
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
Bonsoir dancot,
Alors tu vois la porte là bas au bout du couloir ? tu la prend pas, c'est pas la bonne... tu passes devant, tu tournes a gauche, 40 pas, puis tu arrive aux escaliers. tu t'es trompé, tu fais demi tour, tu prend a droite, encore à droite... et tu arrives devant quelque chose que l'on appelle :
UN MANUEL D'INSTALLATION !
tu le prends, tu l'ouvres, et tu essayes de le lire.
Habituellement, ils font des manuels pour les gens qui ne comprennent pas grand chose à l'informatique, c'est super détaillé. Suffit de savoir lire et d'utiliser une souris en général... eventuellement un cd rom aussi.
si tu comprends pas, essayes au moins de nous donner le nom du FAI et le type de modem, on est pas voyants aux dernières nouvelles !
bon courage, et donnes des nouvelles si tu ne t'es pas perdu entre l'ascenseur et la porte 42 de la cave du troisième sous sol...
Alors tu vois la porte là bas au bout du couloir ? tu la prend pas, c'est pas la bonne... tu passes devant, tu tournes a gauche, 40 pas, puis tu arrive aux escaliers. tu t'es trompé, tu fais demi tour, tu prend a droite, encore à droite... et tu arrives devant quelque chose que l'on appelle :
UN MANUEL D'INSTALLATION !
tu le prends, tu l'ouvres, et tu essayes de le lire.
Habituellement, ils font des manuels pour les gens qui ne comprennent pas grand chose à l'informatique, c'est super détaillé. Suffit de savoir lire et d'utiliser une souris en général... eventuellement un cd rom aussi.
si tu comprends pas, essayes au moins de nous donner le nom du FAI et le type de modem, on est pas voyants aux dernières nouvelles !
bon courage, et donnes des nouvelles si tu ne t'es pas perdu entre l'ascenseur et la porte 42 de la cave du troisième sous sol...
Donc je suis oblige d'avoir un modem . Interne ou externe lequel est mieux utilise
Ok
Ce n'est pas comme une carte réseau ! Tu as une connexion chez un fournisseur ou pas encore ?