[messenger] Redémarrage dû à

Chris -  
 amalan -
Bonjour !
Lorsque je lance windows live messenger, mon ordi se redémarre tout seul automatiquement, et lorsque j'envoie le rapport d'erreur de windows, il m'envoie sur une page et me dit que le problème est dû au fichier "clkdvr.sys". Pourtant, je ne possède pas ce fichier sur mon ordi (recherche complète ^^) ...
Pouvez-vous m'aider ?

Merci, Chris
A voir également:

8 réponses

djamel

bonjour,

la meilleur façon est de proceder a une réparation Windows. ou désinstaller MSN puis le réinstallé
0
boidus

J'ai le mm probleme que toi Chris !!
Personne pour nous aider ?
0
dragon592004

bonjour faite une retauration a une date ultérieure désinstallé window messenger dans démmarrer tout les progammes panneau de configuration Ajout/Suppre..de programmes Ajouter ou supprimer des composants Windows rechercher dans la list windows messenger décocher la cache puit Suivant apres vérifier les DLLS de windows démarrer Exécuter copier coller sfc /scannow puit ok

si tout les DLLS son ok mais que l'ordinateur redémarre désinstallé windows live messenger reinstallé le en mode sans échec si vous avais toujour le méme probléme regarder ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/317277
0
dragon592004

a j'oublier faite un CleanUp de votre fichier Temp pour telecharger CleanUp ici cleanup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rep334562

Bonjour,

J'ai eu le même problème après une petite recherche j'ai trouvé cette page http://www.hardwareanalysis.com/content/topic/68802/ où il est dit que ce problème à été raporter comme relié à l'activation des dossiers de partage de Windows Live Messenger, il y est donc conseillé de désactivé les dossiers de partage de fichier.

Je l'ai fait et je n'ait plus ce problème depuis.

Pour désactivé le partage de fichier aller dans Outils->Options...->Dossier de partage et décocher "Utiliser un dossier de partage quand..."

Bon chat
0
amalan

C'est ou "outils" moi je n'ai pas ça .
Es-ce que c'est panneau de confirguration ?
0
tekken37 Messages postés 4 Statut Membre 1

chez moi aussi la desactivation du dossier de partage ma permis de resoudre ce probleme....merci rep334562 pour cette explication
0
amalan

vous pourriez me dire AVEC PLUS D'EXPLIQUATION comment désactiver le dossier de partage.
MERCI svp
0
Bourriquet

Meric pour vos réponses! Même problème, mon pc redémarrait sans arrêt! Dire que c'est à cause de ce fichu MSN! Grrr
0
amalan

vous pourriez me dire AVEC PLUS D'EXPLIQUATION comment désactiver le dossier de partage.
CAR J'AI VRAIMENT BESOIN SVP MERCI
0
friandise

merci pour le renseignement
car j ai moi aussi le méme probléme
0
amalan

MERCI
0