Erreur 0X800CCC7D
jactho
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10.
Après quelques problèmes j’ai dû désinstaller puis réinstaller Windows Live Mail.
Mon compte principal FAI est sous bbox. Je reçois donc en double les messages de ce compte principal sur Windows Live Mail. Parallèlement, j’ai un compte et une adresse sous Live.
Je réceptionne parfaitement les messages sur ces deux comptes créés.
Mon problème : je ne peux ni « expédier », ni « faire suivre » un quelconque courrier. Ils restent bloqués sous Outbox et le message d’erreur 0X800CCC7D apparaît.
Ne s’agit-il pas d’un problème d’adresse ?
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement.
jactho
Je suis sous Windows 10.
Après quelques problèmes j’ai dû désinstaller puis réinstaller Windows Live Mail.
Mon compte principal FAI est sous bbox. Je reçois donc en double les messages de ce compte principal sur Windows Live Mail. Parallèlement, j’ai un compte et une adresse sous Live.
Je réceptionne parfaitement les messages sur ces deux comptes créés.
Mon problème : je ne peux ni « expédier », ni « faire suivre » un quelconque courrier. Ils restent bloqués sous Outbox et le message d’erreur 0X800CCC7D apparaît.
Ne s’agit-il pas d’un problème d’adresse ?
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement.
jactho